Sa a l'air de faire mal x) Mais sur certaine armes ont pourra choisir entre automatique ou semi automatique.
C'ette variante du SR-25 ne devra tirer que en semi-auto' (normalement)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sa a l'air de faire mal x) Mais sur certaine armes ont pourra choisir entre automatique ou semi automatique.
C'ette variante du SR-25 ne devra tirer que en semi-auto' (normalement)
Battlefield Bad Company 2 50ème au classement des 100 meilleurs jeux modernes selon IGN![]()
Woua!!! et sa sera quoi pour BF 3? il sera surement sur le podium!
Sachant que COD 4 était 19ème, oui BF3 sera au moins sur le podium.
Sachant que COD 4 était 19ème, oui BF3 sera au moins sur le podium.![]()
Sa vas fair TREEESSS mal! mouhahaha!!! surtout avec le sr-25!!
Heu … t'utilise un vocabulaire beaucoup trop complexe pour moi. Déjà si j'arrive à retenir le nom des toutes les armes des Uncharted …
Heu … t'utilise un vocabulaire beaucoup trop complexe pour moi. Déjà si j'arrive à retenir le nom des toutes les armes des Uncharted …![]()
J'ai poster une photo plus haut du SR-25
Un gérant de DICE confirme que la visée des snipers ne sera jamais fixe, à moins de retenir sa respiration, et que les snipers restant immobiles durant un certain temps pourront être repérés par un flash de lumière émanant de leur lunette, à cause de la réflexion de la lumière.
Une mesure de plus pour éviter la campouse à rallonge
Niark niark niark, c'est fini les vacances pour toi, Kanbei!
Un gérant de DICE confirme que la visée des snipers ne sera jamais fixe, à moins de retenir sa respiration, et que les snipers restant immobiles durant un certain temps pourront être repérés par un flash de lumière émanant de leur lunette, à cause de la réflexion de la lumière.
Une mesure de plus pour éviter la campouse à rallonge![]()
Bof' sa ne me dérange pas!! car je les abattrais avant que eux m’abatte! mouhahaha!!
Mouais bof, j'espere que ton snipe travers le blindage des tanks alors.
Bref, Christina Coffin, une ingénieur du Frostbite 2, s'est amuser avec Photoshop. Voyez se que sa donne:
EDIT: Pas de modes création dans BF3 car le Frostbite 2 est trop complexe pour les joueurs.
Plan de la carte Opération Metro en mode Ruée
Plan de la carte Opération Metro en mode Ruée![]()
C'est immense!!
LOL
en tout cas
"AERA 1" Semble être une zone ou il y auras des véhicules: présence de route!