Thread: La saga Battlefield

Sa va encore je trouve, dites vous que c'est une carte moyenne. Sur cette map on peut être sure qu'il y aura le fameux blindé: LAV 25, vu dans le trailer.

Sa va encore je trouve, dites vous que c'est une carte moyenne. Sur cette map on peut être sure qu'il y aura le fameux blindé: LAV 25, vu dans le trailer.

Oui surtout sur la première zone! emoji
Mais se que j'atend le plus: le SR-25 emoji emoji emoji

Non osef en fait, j'ai vu ça hier. IL y a la meme chose a la meme date a quelques Kilomètres de chez moi: Londres. Et je prefere attendre 1 mois pour payer BF3 complet que 100 euros pour aller a Paris faire 30 min de jeu.

Si il y a une ptite rencontre rérélien, RL et moi comme pour Infamous 2, on ramènera quelques photos. emoji

Si il y a une ptite rencontre rérélien, RL et moi comme pour Infamous 2, on ramènera quelques photos. emoji

Tu t'es pas tromper de topic ? emoji emoji

Tu t'es pas tromper de topic ? emoji emoji

Non il ne c'est pas tromper. emoji

Euh… surtout qu'il y a la beta du jeu en Septembre justement, enfin je dis ça, je dis rien emoji

emoji emoji en tout cas pas mal le shoot gun 40mm emoji emoji

Ouais mais on a pas tous la chance de tester les bêtas. emoji

Si c'est comme pour BFBC2, alors il y aura une beta privée puis publique par la suite, donc à priori elle devrait être ouverte à tout le monde emoji

IL y aura plus d'animations intéressantes dans le multi que dans le solo d'après le multiplayer designer de DICE emoji

IL y aura plus d'animations intéressantes dans le multi que dans le solo d'après le multiplayer designer de DICE emoji

emoji c'est pour dir que BF3 en ligne sa sera de la balle! emoji emoji
Je suis niveau 50!! (maréchale)