Sujet : La saga Battlefield

Je veux pas dire, mais COD est bien plus réaliste que BF. Rien que le réarmage de la chambre… Ca me fait trop marrer tellement c'est du n'importe quoi! Même Ratchet et Clank est plus réaliste que BF!emoji

Je ne voudrait pas entrée conversation avec vous mais qu'en tu a dis que COD est plus réaliste que BF je me suis marrer.

Tout les gens qui on BF le préfère a COD.

Mais bien sur!!! dans BF les bâtiment tombe tu peut fair des trous dans la tôle,… alors que dans CoD… emoji rien c'est de la daube…

Oui et niveau ambiance c'est extraordinaire quoi !

Nan mais se qui me fais bien rire c'est que réré y a jouer 5 minute et il sais déja tout sur tout alors quoi moi j'ai plus de 550 H de jeux alors…

je confirme j'ai COD4 et tout est indestructible c'est ce que je regrette le plus dans COD.

Et au niveau maps BF 10 fois plus beau:

Maps BF:consentré surtout sur paysage

COD: consentré surtout sur les ….. Batimentemoji

je confirme j'ai COD4 et tout est indestructible c'est ce que je regrette le plus dans COD.

Et au niveau maps BF 10 fois plus beau:

Maps BF:consentré surtout sur paysage

COD: consentré surtout sur les ….. Batimentemoji

Bâtiment que tu ne peut même pas détruire en plus…franchement CoD a coter de BF3 c'est de la m****

le temps que tu pose ton C4 l'énemie t'as
déjà vue et tu es déjà mort…

Ca dépend, les maps sont très grandes sur BC2, t'as pas un mec tous les 20 centimètres non plus…

Car tu n'es pas rester assez longtemps pour qu'elle soi démoli croit moi

Tu as sûrement raison, mais moi je ne suis pas un campeur!emoji

Du plastic

détrompe toi! même sur les vrais arme y'as des partie en plastic comme la crosse par exemple!

Loool je sais bien, c'était juste pour faire la nuance avec une reproduction d'airsoft et un modèle original.emoji

Déjà c'est pas X6, c'est X8 monsieur,
mes chance maigre? encor c'ette aprém j'ai fais des tire dans la tête a 400 points, ténébro' étais la…

Honnêtement ça change pas grand chose. Après je ne sais pas comment sont calculés les points sur BC2 donc je peux pas comparer… Mais par exemple, un fusil de précision moyen, qui tire des balles à 1 000 mètres par seconde… Et bien pour parcourir 3 kilomètres, la balle mettrait 3 secondes environ pour toucher sa cible. Or, sur un champ de bataille, on reste rarement étalé dans l'herbe pour faire bronzette… (sauf si on est mort bien sûremoji). Bref en 3 secondes, ta cible a déjà de quoi faire plusieurs mètres…

SA C'EST VRAIS ,mais je ne cherche pas a être le meilleur joueur du monde, je ne suis pas aussi prétensieu!
je veut juste un ratio' positif, c'est tout! qu'il sois de 1.01 ou de 3.60 c'est pareil pour moi tant qu'il es positif

Encore heureux, sinon ça serait inquiétant. Après, certes ça fait joli d'avoir un bon ratio, mais par exemple, sur killzone 3, j'ai un ratio négatif, pourtant je me sens bien plus utile et fier à aider mes coéquipiers en tant que médic, quitte à y rester souvent… Qu'à avoir un ratio positif en restant en retrait et en canardant tout ce qui bouge. Notion de point de vue…

10/10 RK bravo c'est le bon mot

De toute façon, il y a pas a dire. Le seul point positif de COD c'est son solo hollywoodien c'est tout……avec le mode zombies aussi emoji. Quand j'ai eu BFBC2 j'ai halluciné, c'est plus du je tourne en rond dans un niveau carrépour faire le plus de kill. Là c'est vraiment 2 camps qui se battent avec véhicules, l’environnement qui se détruis c'est vraiment un champs de bataille.

Sinon sa serai pas mal si vous vous calmiez. Les snipers sont ni des sous merdes, ni les dieux du champs de bataille.

Ca dépend, les maps sont très grandes sur BC2, t'as pas un mec tous les 20 centimètres non plus…

Je ai le C4 pour une chose je nai jamais réusi a tuer un gars en le métent quelque part et en me cachant aprè

De plus les ennemis peuvent exploser le C4

"Ca dépend, les maps sont très grandes sur BC2, t'as pas un mec tous les 20 centimètres non plus…"

Oui mais pour le mode avec les relais y'a "attack /défence" donc il surveil le relais, et te voie tout de suite

"Tu as sûrement raison, mais moi je ne suis pas un campeur!"
Exacte! donc tu ne peut pas comprendre! emoji

"Bref en 3 secondes, ta cible a déjà de quoi faire plusieurs mètres…"

Je te rassur tout de suit les tire dans la téte a 3 Km sur une cible en mouvement c'est … impossible même pour moi… a part avec de la chance…
Je tire sur des cibles a 3Km quand se sont des sniper en face et qui stationne bien sur emoji

"Encore heureux, sinon ça serait inquiétant. Après, certes ça fait joli d'avoir un bon ratio, mais par exemple, sur killzone 3, j'ai un ratio négatif, pourtant je me sens bien plus utile et fier à aider mes coéquipiers en tant que médic, quitte à y rester souvent… Qu'à avoir un ratio positif en restant en retrait et en canardant tout ce qui bouge. Notion de point de vue…"

Comme tu dit:chacun son point de vue! emoji

Je ai le C4 pour une chose je nai jamais réusi a tuer un gars en le métent quelque part et en me cachant aprè

Oui, c'est de la dynamite, tu tires dessus, cela produit de la chaleur et ça s'embrase et explose. Elémentaire mon cher.emoji

Comme les mine antichar

Oui, c'est de la dynamite, tu tires dessus, cela produit de la chaleur et ça s'embrase et explose. Elémentaire mon cher.emoji

emoji emoji emoji Oui et du C4 sur du béton sa se voie tout de suite emoji

Au fait je me r'appelle une foie y'avais un énemie qui posais des mines, il étais au milieux de la route bha moi je tire sur les mines, sa tue le gars et toute sont éscouade! emoji emoji emoji emoji

Moi aussi jai vécu se momment dans le sense inverseemojiemojiemoji

@ rere : COD plus réaliste que BF…. : trolololololo emoji
On peut aussi parler de Modern Warfare 3 et ses chargeurs sans balles emoji
Bref, encore une fois, je pense que tu n'as vraiment pas suffisamment d'heures de jeu sur BF pour pouvoir poser un jugement cohérent et authentique.

Allez hop, une nouvelle image pour le plaisir des yeux. Y a pas à dire, l'occlusion ambiante et la radiosité en temps réel, ça cartonne emoji

User image