le temps que tu pose ton C4 l'énemie t'as
déjà vue et tu es déjà mort…
Ca dépend, les maps sont très grandes sur BC2, t'as pas un mec tous les 20 centimètres non plus…
Car tu n'es pas rester assez longtemps pour qu'elle soi démoli croit moi
Tu as sûrement raison, mais moi je ne suis pas un campeur!
Du plastic
détrompe toi! même sur les vrais arme y'as des partie en plastic comme la crosse par exemple!
Loool je sais bien, c'était juste pour faire la nuance avec une reproduction d'airsoft et un modèle original.
Déjà c'est pas X6, c'est X8 monsieur,
mes chance maigre? encor c'ette aprém j'ai fais des tire dans la tête a 400 points, ténébro' étais la…
Honnêtement ça change pas grand chose. Après je ne sais pas comment sont calculés les points sur BC2 donc je peux pas comparer… Mais par exemple, un fusil de précision moyen, qui tire des balles à 1 000 mètres par seconde… Et bien pour parcourir 3 kilomètres, la balle mettrait 3 secondes environ pour toucher sa cible. Or, sur un champ de bataille, on reste rarement étalé dans l'herbe pour faire bronzette… (sauf si on est mort bien sûr
). Bref en 3 secondes, ta cible a déjà de quoi faire plusieurs mètres…
SA C'EST VRAIS ,mais je ne cherche pas a être le meilleur joueur du monde, je ne suis pas aussi prétensieu!
je veut juste un ratio' positif, c'est tout! qu'il sois de 1.01 ou de 3.60 c'est pareil pour moi tant qu'il es positif
Encore heureux, sinon ça serait inquiétant. Après, certes ça fait joli d'avoir un bon ratio, mais par exemple, sur killzone 3, j'ai un ratio négatif, pourtant je me sens bien plus utile et fier à aider mes coéquipiers en tant que médic, quitte à y rester souvent… Qu'à avoir un ratio positif en restant en retrait et en canardant tout ce qui bouge. Notion de point de vue…