Ah zut je pensais que c'était un fake le week-end double XP, mais si c'est vrai, ça veut dire que le reste l'est probablement aussi. 
http://battlefieldo.com/threads/new-dlc-content-service-and-double-xp-weekend.5418/
EDIT : AHAH c'est juste énorme, je me suis remis à BF3 une petite heure pour le double xp et je me suis fait du full MME sur traversée de la seine, et même si ça laggait à mort c'était énormissime!
Bon le M416 m'a vite saoulé alors je suis passé au Project90, et quelle redécouverte! La mise à jour l'a amélioré mais de manière phénoménale, je m'étonne d'ailleurs qu'il ne soit pas qualifié d'overpowered! Une cadence fabuleuse, une précision chirurgicale, un chargeur monstrueux, alors avec lampe tactique et suppression améliorée vous gagnez vos 1vs5!
Ahlala et j'ai jamais fait autant de kills à la grenade en une partie, avec les 70 kills passés j'ai dû en faire au moins 40 à la grenade, avec quelques triples et même une quadkill grenade! Juste énormissime, et en plus avec le double XP je me fais 40 000 points par partie. Malheureusement, j'aurai pas trop le temps d'en profiter ce week-end. 
Bon après il y a toujours les trucs qui fâchent, comme les FA underpowered ou les boosters pigeon 100 avec 100 étoiles au M26… Et tiens à ce propos, en parlant de lui, j'ai été étonné de le croiser de manière abondamment exagérée… 2 kills sur 3 que je me prenais, c'était au M26 fléchette et parfois même across the map. Donc je voulais avoir votre avis, vous trouvez pas qu'il est un peu over? Je l'avais lu sur les forums jv.com et ça m'étonnait, et en le voyant par mes propres yeux ça m'étonne encore plus. Après du coup j'ai changé de serveur, et dans la description dudit serveur, il y avait l'expression "glitched M26 banned". Donc, c'est un glitch ou c'est juste DICE qui sait pas équilibrer son jeu?