Sujet : La saga Battlefield

Pour info' a NOTAK et Soldat Megacorp se soir, quand vous avez jouer avec moi j'étais avec mon petit frére^^ (vous avez du vous en rendre compte) ^^

Membre supprimé

Comme moi sur bf2 une fois c'etait mon petit cousin qui jouait tu t'etais demandait quoi !! X)

Sa ha fumé tout a l'heur xD tellement fumer que ceux d'en face quittais la parti xD
LLOL!!

Sympa ! emoji
Mais joue sur mon compte plutôt FUUUUUUUUUUU emoji

Tiens sinon j'ai débloqué et essayé l'arbalète. A part être totalement useless, c'est un super vecteur de messages d'insultes. emoji (Surtout quand on fait des doubles en seul un carreau)
User image

je trouve l'arbalète sympa mais sans plus elle est efficace mais pas pratique au niveau de la rapidité

Ah ça fait quand même du bien de savoir qu'y a toujours du monde sur ce jeu. ^^
Perso j'ai pas mal d'autres jeux à faire en ce moment et pas beaucoup de temps, ça fait longtemps que je dis ça ^^ mais je devrais bientôt pouvoir m'y remettre un peu de temps en temps emoji

Sinon les maps du dernier DLC sont comment ? Elles avaient l'air plutôt sympa…

les nouvelle maps? ouais sa vas pour les joueurs qui veulent faire du bout portant, mais trés peut pour moi xD

réré—> maiiis!!!! tu es co' quand je joue xD
l'arbalète je la joue pas meme si j'ai tout débloquer dessu… sur le snip' il remplace la DAS, sans la DAS un sniper et aveugle a courte porté… rien ne vaut la DAS…

Alors déjà c'est LE DAS car c'est LE Détecteur Autonome au Sol. emoji

Et puis ça m'étonnerait, moi je joue le soir. Moi j'ai cours le matin, tu peux jouer sans soucis ! Au pire s'il y a exception je te préviendrai à l'avance.

ha bon? xD moi je dit la DAS pour: "la détection autonome au sol " m'enfin bon sa revient au meme xD

maisheuuu!! fuuuu!!!!! sur ton sa sert a rien que je joue x) tu fais que du DM sa sert a rien que je te boost car tu monte assez vite xD

Ah ça fait quand même du bien de savoir qu'y a toujours du monde sur ce jeu. ^^
Perso j'ai pas mal d'autres jeux à faire en ce moment et pas beaucoup de temps, ça fait longtemps que je dis ça ^^ mais je devrais bientôt pouvoir m'y remettre un peu de temps en temps emoji

Sinon les maps du dernier DLC sont comment ? Elles avaient l'air plutôt sympa…

Le seul DLC qui je pense vaille vraiment le coup est Armored Kill.

La DASS ? Ton univers impitoyable… désolé quand tu me dis la DAS je pense pas à "cette" DAS.

Ah ça fait quand même du bien de savoir qu'y a toujours du monde sur ce jeu. ^^
Perso j'ai pas mal d'autres jeux à faire en ce moment et pas beaucoup de temps, ça fait longtemps que je dis ça ^^ mais je devrais bientôt pouvoir m'y remettre un peu de temps en temps emoji

Sinon les maps du dernier DLC sont comment ? Elles avaient l'air plutôt sympa…

Le seul DLC qui je pense vaille vraiment le coup est Armored Kill.


c'est clair que avec des map géante et des véhicules das tout les sens c'est énorme^^

Sérieux je me dis que ce jeu vaut beaucoup plus le coup sur PC. Les déserts humains sur console, les maps réduites et un prix qui ne réduit pas (c'est un peu de l'escroquerie, on t'en propose moins mais on te fait payer autant que les autres).

Sérieux je me dis que ce jeu vaut beaucoup plus le coup sur PC. Les déserts humains sur console, les maps réduites et un prix qui ne réduit pas (c'est un peu de l'escroquerie, on t'en propose moins mais on te fait payer autant que les autres).


j'avoue c'est vraiment dommage surtout au niveau des "désert humain"

ha bon? xD moi je dit la DAS pour: "la détection autonome au sol " m'enfin bon sa revient au meme xD

maisheuuu!! fuuuu!!!!! sur ton sa sert a rien que je joue x) tu fais que du DM sa sert a rien que je te boost car tu monte assez vite xD

Mais non dis pas ça tu xp tout aussi vite que moi si ce n'est plus ! emoji
Puis tu me permets de xp mes snipers aussi. emoji

Sérieux je me dis que ce jeu vaut beaucoup plus le coup sur PC. Les déserts humains sur console, les maps réduites et un prix qui ne réduit pas (c'est un peu de l'escroquerie, on t'en propose moins mais on te fait payer autant que les autres).


Oui, sans oublier que BF3 sur consoles c'est guerre plus beau qu'un COD… emoji

c'est quoi du DM ?