Je suis juste tout à fait d'accord avec supeclank. Comparer BF3 avec la vraie vie c'est totalement stupide, ce qui montre que vous n'avez pas compris le principe même de Battlefield 3. BF3 est un jeu vidéo, à bien différencier du simulateur. BF3 se veut immersif mais en aucun cas réaliste. Si vous cherchez un jeu réaliste, allez jouer à Arma ou achetez-vous une vie et engagez-vous dans l'armée.
Après Kanbei je parle pas du mec qui va faire le corner parce qu'il ne lui reste plus que quelques % de vie. Là on est bien d'accord, on l'a tous fait et c'est normal. Moi je parle plus des mecs qui font ça alors qu'il ont 100% de vie.
Puis quand je vois les mecs qui sont viseur fixe à la LMG avec des claymores alors qu'ils attaquent en ruée et qu'ils sont à 3 bornes de l'objectif… Mais c'est quoi leur problème sérieux ? Ils sont totalement autistes ou bien ?
Après kanbei je pense qu'on a pas la même notion de "connaître". Je dois avoir au moins 70 heures de jeu en ruée, alors je pense que c'est suffisant pour se forger un avis bien tranché de ce mode et de la communauté qui l'accompagne. 
Par ailleurs je cherche en aucun cas le frag facile ; si tu avais vu rien qu'une fois mon Battlelog tu l'aurais remarqué: j'ai quasiment aucun kill en véhicules, j'ai parmi mes armes préférées les armes les plus difficiles à manier du jeu et j'ai un nombre exorbitant de réanimations… Bref du teamplay et du challenge, tout sauf du frag facile.
De plus pour les mecs pète-burnes, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. Car quand t'as 2 mecs en face qui font le glitch invincibilité+invisibilité, par définition, tu peux pas les tuer… 
De toutes façons la communauté BF PS3 a toujours largement été pire que la communauté COD PS3 ; du moins au niveau de la façon de jouer. Les gens ont toujours bien évidemment beaucoup plus tendance camper sur BF3, soit parce qu'ils n'ont pas compris la principe même du jeu, ou tout simplement le level design des maps qui s'y prête plus. Puis je vous parle même pas des mecs qui jouent en bypass pour profiter du FAMAS à 30 balles, du USAS-12 qui OS across the map et autres glitchs MAV… Après pour les insultes, je suis d'accord que je suis pas un exemple. J'ai toujours eu tendance à me faire souvent insulter ; autant sur COD qur sur BF. D'ailleurs même sur LBP2 ça m'est arrivé, c'est pour dire.
Enfin on est bien loin d'Uncharted 2 et 3, là j'aurais carrément pu faire un recueil d'insultes…