Thread: La saga Battlefield

Voila le M200^^ (version airsoft mais on s'en fout)

User image

il possède un canon amortie… si il y es sur BF4, ils ont intérêt a avoir fais l’amortissement

le M200 offre aussi une meilleur porté qu'un cal' .50, donc a coter le barrett sa sera une vrais merde emojiemoji

Exactement, là où le M98B de BF3 avait une portée effective de 1200 mètres, le M200 a une portée effective de 2200 mètres, soit un kilomètre de plus ! emoji Par ailleurs, il est chambré en .408 alors que le M98B c'est du .338.

Et ça sera d'autant plus intéressent avec la lunette X40.

EDIT: Bonne nouvelle pour toi Kanbei, le MK11 sera de retour dans BF4, mais en arme multiclasse.

Le M200 a une porté pratique de 33OO métre en RS^^

QUOI mon SR-25 d'amour en multikit ?!!!! o_O c'est intolérable!!!!! multikit!!! QUOI!!!!!! ils ont fumer c'est putin d'enfoiré!!!! le SR-25… utilisable par des bourrins… c'est pas possible… j'y crois pas… mais qu'elle honte!!!!! MAIS QU'ELLE HONTE!!!!!

–> le M200 peut aussi utilisé un autre calibre type cheytac plus lourd encor que le .408, sa vas fair mal 8P

ROOOO vous pouvez pas savoir a qu'elle poin je suis content emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

que des snip' d'amour <3 déja que sur BF3 je passe mon temps en snip' mais la… sa vas étre encor pire emoji

Et se qui me met aussi de bonne humeur, c'est de savoir que je vais pouvoir rejouer avec mes fumiers préféré ^^

Oui mais l'avantage que le MK11 soit multikit, c'est que maintenant on pourra bourriner tous les deux sur métro au M320 tout en étant au MK11 ! emoji

ho non s'il te plais =( tu plaisante hein? tu vas pas fair se genr de chose avec mon SR-25 d'amour ^^"

ho non s'il te plais =( tu plaisante hein? tu vas pas fair se genr de chose avec mon SR-25 d'amour ^^"

Avoue qu'un M320 c'est pas du luxe sur métro. Puis y a pas que le SR-25 non plus, l'A-91 sera multikit aussi. Si il est aussi violent au corps-à-corps que sur BF3, ça va faire mal sur métro avec la combo M320+A-91.
Et en plus, il paraîtrait qu'on puisse emporter deux lance-roquettes différents, genre RPG+Smaw… Lol.

Avoue qu'un M320 c'est pas du luxe sur métro. Puis y a pas que le SR-25 non plus, l'A-91 sera multikit aussi. Si il est aussi violent au corps-à-corps que sur BF3, ça va faire mal sur métro avec la combo M320+A-91.
Et en plus, il paraîtrait qu'on puisse emporter deux lance-roquettes différents, genre RPG+Smaw… Lol.

peut étre, mais j'ai crus voir que le poind du matériel utilisé sera prise en compte^^ se qui veut dire que plus tu prendra lourd, plus tu sera lent… héhéhéhé… parfais!!! sa fera des cibles plus facile ces bourrins de merde!!

Peut étre… mais j'ai cru comprendre que plus tu prenais lours, plus tu serrais lent… PARFAIT!!! sa fera des cibles facile pour moi tout sa xD

Peut étre… mais j'ai cru comprendre que plus tu prenais lours, plus tu serrais lent… PARFAIT!!! sa fera des cibles facile pour moi tout sa xD

C'est les campeurs M60 bipied + mortier qui seront les plus mal lotis. Parfait.

c'est sa xD

Aussi donc ceux qui auront 2 lance roquette xD

roooooo en voyant que y'a le M82A1, le M200 et le SR-25 je suis déjà en érection xDDDDDD

c'est sa xD

Aussi donc ceux qui auront 2 lance roquette xD

roooooo en voyant que y'a le M82A1, le M200 et le SR-25 je suis déjà en érection xDDDDDD

Le fusil à pompe en guise d'arme secondaire et le XM25 me font vite débander, bizarrement. User image

moi je veut un DE avec silencieux en arme de poing <3

Salut les gars i am back!!

par contre si il y a sa… Je crois que pas mal de gent le prendrais… bourrin de merde…. de MERDE!!!!

(version airsoft)

User image

La tu te dit DAO-12 xDD et non EMBUSCADE!!! c'est un FAP cal' 40mm !!!

moi je veut un DE avec silencieux en arme de poing <3

Nan mais t'as de l'espoir, jamais ils mettront de Desert Eagle, ils l'avaient déjà dit lors de la bêta de BF3.
Dans ce cas, moi je veux un Winchester Model 1892 et un AK-47 avec un rail KA-SK-05, une iron sight IO Inc SCOP0040 monté sur une T6. emoji

bha a voir… vus le nombre de possiblité de personnification de toute les armes et de l'équipement… y'a quand meme certaine possibilité^^

J'espère que tu sera nouveau dans le top 100 des Sniper R/K. emoji

J'espère que tu sera nouveau dans le top 100 des Sniper R/K. emoji

ouais sa devrais le faire ma passion combinée a l'expérience et la maîtrise devrais venir a bout des résistance