Sujet : La saga Battlefield

Tu parle, les snipers en attaquant sa fou que dalle !! Alors moi quand je suis sniper attaquant j'hésite pas a aller amorcer le relai a en faire des no scope.

Ciment ose-tu dire sa!!! c'est supert éfficase!! sans les sniper en attaque sa permet d'éliminer les sniper de la défense…

Y'aurai pas de snipers sur le port d'arica alors la se serait la jungle.
Je me souvien la dernière foit kanbei et moi on était sur la montagne…c'est très efficace!!
Les moins utiles c'est les assauts qui foncent dans le tas comme des bourrins avec leurs munitions illimitées emoji

J'ai beau être sniper, je n'hésite pas à partir à l'assaut et à risquer ma peau pour armer les stations M.COM… tu devrais le savoir, vu le nombre de parties que l'on a jouées ensemble, et sans me vanter, je parviens souvent à faire progresser les choses emoji

Tu parle, les snipers en attaquant sa fou que dalle !! Alors moi quand je suis sniper attaquant j'hésite pas a aller amorcer le relai a en faire des no scope.

Ciment ose-tu dire sa!!! c'est supert éfficase!! sans les sniper en attaque sa permet d'éliminer les sniper de la défense…

J'adore les fautes de R/K, sa fais rire meme quand il essaye de faire peur emoji emoji emoji

RB: Tu t'es planter pour ton message x)

C'est vrai Neo, c'est vrai :oui:
Mais parfois foncer en sniper sa nous le choix que d'un "vieux" gun(oui pasque le rex est tres puissant, le Grach est ultime)
Donc bon, faut faire un peu des deux emoji

Qulq'un pour jouer avec moi a Battlefield Play4Free ?

Je suis un bourrin et fier de l'être, d'ailleurs, j'ai du mal avec la classe sniper, aujourd'hui, lors d'une de mes tentatives de maîtrise où je n'arrivais à rien, j'ai pété un plomb, sorti mon fidèle 870MCS et fais un massacre emoji

Je suis un bourrin et fier de l'être, d'ailleurs, j'ai du mal avec la classe sniper, aujourd'hui, lors d'une de mes tentatives de maîtrise où je n'arrivais à rien, j'ai pété un plomb, sorti mon fidèle 870MCS et fais un massacre emoji

petit éfronter… tu n'as pas un seul % de sniper en toi… tu et in-sauvable… pauvre petit… tu prend les sniper mais tu utlise le pompe…
Sa c'est la honte… tu ose désonorer ton maitre?? fuuumierr!

SkyBomber—> oui le MP-443 et mortelle une foie bien magniez!j'utilise que lui et j'ai plus de 3000 victime dessu! emoji emoji emoji

Rb—> En tout cas sa c'est que dans les jeux vidéo… car dans la vrais guerre personne ne fais le bourrin même les assauts… emoji emoji emoji

J'aimerais bien m'acheter BFBC2, il coute combien ?

moi quand je me le suit pris il coûtais 60Euro… mais le prix a du désendre…

Et quand sort BF3 ?

Et quand sort BF3 ?

Il es prévue en fin d'année emoji

Je l'ai trouvé neuf à 35 euros et BF3 sors fin de l'année

"L'autre": T'inquiètes pas, je sniperai, quand j'obtiendrai un snip' qui me convient…

Je l'ai trouvé neuf à 35 euros et BF3 sors fin de l'année

"L'autre": T'inquiètes pas, je sniperai, quand j'obtiendrai un snip' qui me convient…

emoji Comme le VSS qui tire des rafale avec son chargeur 20coup?