Forza!
Member
Ha non , y'aura plus Chewbaca
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ha non , y'aura plus Chewbaca
Ce que j'en ai pensé ? J'en pense que j'ai finalement pu te cutter, et que j'ai donc complété ma collection de dogtags pour la team RG![]()
Fais gaffe moi dans mes dogtags tu es juste en dessus de lui, avec 6 ou 7 plaques owi.
Qui a-t-il de mieux que de bons vieux Epic Fail?
Epic Fail BF 1943 (1)
Epic Fail BF 1943 (2)
Epic Fail BF 1943 (3)
Epic Fail BF 1943 (4)
Epic Fail BF 1943 (5)
Epic Fail BF BC2
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Qui a-t-il de mieux que de bons vieux Epic Fail?
Epic Fail BF 1943 (1)
Epic Fail BF 1943 (2)
Epic Fail BF 1943 (3)
Epic Fail BF 1943 (4)
Epic Fail BF 1943 (5)
Epic Fail BF BC2
Put*** les deux premiers m'ont écroulés.
Et j'ai vu aurelombax, c'est pas mal de voir que même la presse penche plus sur BF3.
suie -je la seule a penser que MW3 être une grosse daube ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Bon, a vrai dire R/K, RB et Slag sont les 3 personnes dont j'ai le plus de dogtags, 7 chacun
Sinon, interview de Karl Magnus Troedsson, le manager général de DICE, mais sans réel nouveauté. http://www.youtube.com/watch?v=-zizVgbJUsE&feature=player_embedded#at=102
Noté que à 1 m 35 vous entendrez le theme de Battlefield au violon, dingue non ??
Nan, le thème de BF au violon est le thème de BFBC1
Ici !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Attention, voici une vision pour le moins… terrifiante![]()
![]()
Vidéo de ces petits délires à venir prochainement![]()
"Mais ne t'inquiètes pas mon petit, nous sommes de gentilles personnes, nous n'allons pas te faire du mal…bien que… "
On s'est bien marrer, en effet
Par contre, je savais même pas que t'avais filmé
Serait-ce donc le thème Battlefield 3 ?
Attention, voici une vision pour le moins… terrifiante![]()
![]()
Vidéo de ces petits délires à venir prochainement![]()
Ho non!!! 3 bourrin face a un sniper!! c'est le sniper qui gagne évidament lol
hé!! RB ok pour le cut mais tu ne m'as pas baucoup de fois snipé alors que moi… c'est surtout Hachitaka qui prenais chère mouhahaha!
>> BFBC2 - Délires entre psychopathes II (Slag, Tenebro, soldat-Megacorp et moi-même)
>> Il n'y a pas d'âge pour jouer à BFBC2
Dice cherche un truc pour évité le spawn kill.
Je suis jamais là pour les délires
Et le vieux c'est un ami a toi RB Vous etes dans la meme tranche d'age. J'adore sa façon de tirer, il appuis plusieurs fois sur R1.
J'adore le vieux.
Si je suis équipe avec lui je suis partant. x)
Bon j'ai vu le reportage sur MW3 et BF3.
Je dis Activision… c'est des profiteur de première, non mais sérieux ils disant rien appars leur: On est tous excité.
Moi je dis c'est comme un message pour dire: Venez acheté MW3 et pas BattleField 3.
Dice cherche un truc pour évité le spawn kill.
Je suis jamais là pour les délires![]()
Et le vieux c'est un ami a toi RBVous etes dans la meme tranche d'age. J'adore sa façon de tirer, il appuis plusieurs fois sur R1.
Et moi donc!
même pas de délire non plus avec moi… (pourtant je suis fort dans se domaine mouhahahaha!!!)