Sujet : Améliorations

Membre supprimé

Sinon une Rubrique pour le journal de RG .

C'est fini le journal de RG

Non . Ce n'est pas fini .

On dirait…

Membre supprimé

On dirait…

Non on commence en douceur on ne se precipite pas .

En tout cas la section journal de RG, tu peux en rever, il y en aura pas tant que le premier numéro sera pas sortit

Le journal de RG est devenue un projet mort-née… C'est bien d'avoir des volontaires mais bon, personne ne semble être occupé à préparée quoi que ce soit. Et maintenant, retour au sujet !

Membre supprimé

RLD ou le garçon qui met toujours la charrue avant les boeufs. Tâchez d'abord d'achever le premier numéro avant de songer à une rubrique qui y sera dédiée.

On dirait…

Non on commence en douceur on ne se precipite pas .

Je vois ça! emoji emoji

Membre supprimé

On arrete le HS . emoji

On arrete le HS . emoji

Bonne idée emoji

dites, ya moyen de bloquer ce truc sur les téléphones? c'est ultra chiant pour écrire un truc

User image

merci

ps : je déteste les versions mobile des sites

Il n'y a pas encore de version mobile pour RG, et j'ai le même problème avec mon Samsung mais faut juste prendre du temps et ne pas s'énerver emoji

Encore avec un Iphone ça va, moi mon HTC a une sensibilité tactile tellement pourrie que dès que j'essaye d'ouvrir un lien, ça pointe à côté et ça m'ouvre autre chose… emoji

Bref, vivement cette version mobile c'est quand même pas mal galère x)

Moi je n'ai jamais rien poster sur RG via mon mobile tellement c'est le foutoir. emoji

Comme je l'ai déjâ dis sur le topic des sondages : je viens d'avoir une idée : pourquoi ne pas crée une rubrique dans "communauté" avec tous les sondages proposés dans le topic des sondages ? ( en rapport avec R&C, pour pas qu'il y ait tout et n'importe quoi ( ex : 'A votre avis : le carambert c'est : - bon pour la santé ect…… ). On peut sans passer, et qu'ils soient correct ( sans faute d'orthographe, sans insultes, sans caractères adultes ect… )).