Sinon une Rubrique pour le journal de RG .
C'est fini le journal de RG
Non . Ce n'est pas fini .
The content of this page is in French. To display the French page, click here
On dirait…
Non . Ce n'est pas fini .On dirait…
Non on commence en douceur on ne se precipite pas .
En tout cas la section journal de RG, tu peux en rever, il y en aura pas tant que le premier numéro sera pas sortit
Le journal de RG est devenue un projet mort-née… C'est bien d'avoir des volontaires mais bon, personne ne semble être occupé à préparée quoi que ce soit. Et maintenant, retour au sujet !
RLD ou le garçon qui met toujours la charrue avant les boeufs. Tâchez d'abord d'achever le premier numéro avant de songer à une rubrique qui y sera dédiée.
Non . Ce n'est pas fini .On dirait…
Non on commence en douceur on ne se precipite pas .
Je vois ça!
On arrete le HS .
On arrete le HS .![]()
Bonne idée
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
dites, ya moyen de bloquer ce truc sur les téléphones? c'est ultra chiant pour écrire un truc
merci
ps : je déteste les versions mobile des sites
taronyu na'vi
Il n'y a pas encore de version mobile pour RG, et j'ai le même problème avec mon Samsung mais faut juste prendre du temps et ne pas s'énerver
Encore avec un Iphone ça va, moi mon HTC a une sensibilité tactile tellement pourrie que dès que j'essaye d'ouvrir un lien, ça pointe à côté et ça m'ouvre autre chose…
Bref, vivement cette version mobile c'est quand même pas mal galère x)
Moi je n'ai jamais rien poster sur RG via mon mobile tellement c'est le foutoir.
Comme je l'ai déjâ dis sur le topic des sondages : je viens d'avoir une idée : pourquoi ne pas crée une rubrique dans "communauté" avec tous les sondages proposés dans le topic des sondages ? ( en rapport avec R&C, pour pas qu'il y ait tout et n'importe quoi ( ex : 'A votre avis : le carambert c'est : - bon pour la santé ect…… ). On peut sans passer, et qu'ils soient correct ( sans faute d'orthographe, sans insultes, sans caractères adultes ect… )).