Sujet : Améliorations

Comme je l'ai déjâ dis sur le topic des sondages : je viens d'avoir une idée : pourquoi ne pas crée une rubrique dans "communauté" avec tous les sondages proposés dans le topic des sondages ? ( en rapport avec R&C, pour pas qu'il y ait tout et n'importe quoi ( ex : 'A votre avis : le carambert c'est : - bon pour la santé ect…… ). On peut sans passer, et qu'ils soient correct ( sans faute d'orthographe, sans insultes, sans caractères adultes ect… )).

Bonne idée ! emoji

La liste des sondages est déjà accessible via la page d'accueil en cliquant sur "Archives" dans le cadre consacré…

C'est ici : Archives.

Sinon concernant la version mobile, elle avance pas mal ces jours-ci. Si elle n'est pas prête d'ici la fin du week-end, ce sera pour le début du PGW emoji

Membre supprimé

Un systeme d'orthographe pour mieux comprendre ce que les personnes ont ecrit. Je dis sa aussi pour moi .

Désolé si l'idée a déja été proposé.

Je propose une fonction "Bloquer ce membre". ^^

J'en profite pour upper mon post. ^^

Membre supprimé

O cas ou une personne t'insulte ou d'autre chose bonne idee .

Ou alors quand quelqu'un nous harcèle… Je ne dis pas non…

Membre supprimé

Ou alors quand quelqu'un nous harcèle… Je ne dis pas non…

Oui est des que quelqun est bloquer un modo le saura et nous demandera pour on le bloque puis il choisira , si il reste ou pars . Une tres bonne idee merci L56

Heuuuu moi quand je disais "Bloquer" je pensais juste à l'empêcher de nous contacter via MP, de commenter et noter nos fan arts et fan fictions. XD

Là RLD c'est plutot du "Signaler ce membre". x)

vous voulait pas qu'on fasse de ce fan-site un facebook pendant qu'on y est ? emoji

Je ne crois que Facebook (surtout que je n'y suis pas) fut le premier site à utiliser cette fonction.

Jaime ton commentaireemoji

nan mais je sais bien mais perso j'en vois pas d'autre emoji

Moi j'en vois plein. x)

Membre supprimé

ouvrir une rubrique où il y aurait des Ragecomics uniquement en raport avec ratchet and clank !emoji

Perso je trouve ca vraiment bête, le forum évolue grace à, certe au modos, à l'admin ect…, mais aussi grace à chaques personnalités différentes du site. Le moyen le plus juste qu'on pourrait trouver pour répondre à ton critère serait simplement d'interdire l'accès à certaines personnes à des endroits où tu ne veux pas qu'ils aillent, mais pour "bloquer" comme tu dis, il faudrait montrer une preuvre valabre, sinon on pourrait bloquer un mec juste parce qu'il aime pas les mêmes choses que toi ou qu'il n'a pas les mêmes goûts, ce qui serait ridicule.

EDIT : Et ben, première fois que j'approuve une idée de RLD emoji
Un système de correcteur automatique serait une bonne idée pour tous ceux qui auraient des difficultés à écrire ( dont moi emoji ). Malheuresement, j'imagine même pas tous les projets déjà en cours, tout le boulot de la team RG et le temps que ca prendrait pour faire un truc pareil… Donc vraiment pas préssé mais ca serait un + emoji