Sujet : Améliorations

Membre supprimé
Heuuuu moi quand je disais "Bloquer" je pensais juste à l'empêcher de nous contacter via MP, de commenter et noter nos fan arts et fan fictions. XD

Là RLD c'est plutot du "Signaler ce membre". x)

Dsl , je comprends mieux .

Perso je trouve ca vraiment bête, le forum évolue grace à, certe au modos, à l'admin ect…, mais aussi grace à chaques personnalités différentes du site. Le moyen le plus juste qu'on pourrait trouver pour répondre à ton critère serait simplement d'interdire l'accès à certaines personnes à des endroits où tu ne veux pas qu'ils aillent, mais pour "bloquer" comme tu dis, il faudrait montrer une preuvre valabre, sinon on pourrait bloquer un mec juste parce qu'il aime pas les mêmes choses que toi ou qu'il n'a pas les mêmes goûts, ce qui serait ridicule.

Nan le membre ne pourra juste plus t'embeter. ^^
Il sera toujours libre de gambader sur le site de poster et de parler aux autres. ^^

Et tu feras quoi si tu te retrouves à parler avec lui sur la même discu ?… Au pire tu le bloque pas mais tu l'ignore. Et si il continue, tu fais une petite capture d'écran comme preuve qu'il continue à t'envoyer des mp, commente tes fan-fics ect… tu l'as montre au modo et "l'embêteur" se prend des pourcents, et si il continue encore arrivera bien le moment où il se fera virer.

EDIT : Et ben, première fois que j'approuve une idée de RLD emoji
Un système de correcteur automatique serait une bonne idée pour tous ceux qui auraient des difficultés à écrire ( dont moi emoji ). Malheuresement, j'imagine même pas tous les projets déjà en cours, tout le boulot de la team RG et le temps que ca prendrait pour faire un truc pareil… Donc vraiment pas préssé mais ca serait un + emoji

Déjà, si tu utilise le site avec Mozilla Firefox, tu as le correcteur intégré qui te corrige. Mais pour ceux qui ont pas Mozilla, ce serait un + oui !

Et tu feras quoi si tu te retrouves à parler avec lui sur la même discu ?… Au pire tu le bloque pas mais tu l'ignore. Et si il continue, tu fais une petite capture d'écran comme preuve qu'il continue à t'envoyer des mp, commente tes fan-fics ect… tu l'as montre au modo et "l'embêteur" se prend des pourcents, et si il continue encore arrivera bien le moment où il se fera virer.

Si il y a une discu avec lui sur un topic il ne se passe rien evidemment. ^^
Mouais bof ta méthode c'est beaucoup de chose à faire alors que là tu aurais juste à appuyer sur un bouton. ^^

EDIT : Et ben, première fois que j'approuve une idée de RLD emoji
Un système de correcteur automatique serait une bonne idée pour tous ceux qui auraient des difficultés à écrire ( dont moi emoji ). Malheuresement, j'imagine même pas tous les projets déjà en cours, tout le boulot de la team RG et le temps que ca prendrait pour faire un truc pareil… Donc vraiment pas préssé mais ca serait un + emoji

Les correcteurs automatiques sont déjà inclus dans les navigateurs internet, du genre Google Chrome, ce serait inutile.

Pour chaque fete changer le thème:c'est bientot Noel profitons en.

C'est pas comme si c'était pas déjà le cas… emoji

Eh bien,je suis impatient de voir ça emoji

Ah? Pas de réponse? C'est bon signe ça. ^^
L'équipe doit pas etre contre la fonction bloque. x)

perso,je trouve que RG est déjà un très bon site qui évolue constamment,de nouveaux membres,de nouvelles rubriques…etc,je pense qu'il n'y a pas grand chose à changer,bien évidemment,l'équipe est toujours là pour nous aidés et écoutez nos remarques.Ils nous réservent à chaque fête ou évènement des surprises emoji

Membre supprimé

Oui et contrairement aux autres sites, il n'y a pas de pub débile!

Oui et contrairement aux autres sites, il n'y a pas de pub débile!

De quoi?si il y en a,que se soit les partenariats ou des pubs de MMORPG,bon j'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont débiles,mais y'en a parfois emoji

Mettre une monstopédie sur tous les topic dédié aux jeux

Et ce serai aussi cool de remettre à jour les anciennes versions du site.
Page fixe,cliquer et revenir au dessus de la page…,c'est pas bien pas bien du toutemoji
Pouvoir y accéder plus facilement,c'est très bien:oui:

Mettre une monstopédie sur tous les topic dédié aux jeux

Et ce serai aussi cool de remettre à jour les anciennes versions du site.
Page fixe,cliquer et revenir au dessus de la page…,c'est pas bien pas bien du toutemoji
Pouvoir y accéder plus facilement,c'est très bien:oui:

Une monstropédie pour chaque jeu, c'est un sacré boulot mais pourquoi pas, qui sait.

Je ne comprends pas ta seconde requête néanmoins : remettre à jour les anciennes versions du site ? Comment ça ?
Si tu parles du design, il existe 4 designs différents pour RG dont 1 inspiré de la V.1 du site.