Sujet : Améliorations

Non je veux dire, que l'on puisse choisir quand on veux sa version(ratchet série,…emoji du site et d'y remettre toute les nouvelles informationsemoji

la monstopédie, il faut commencer par ratchet gladiator parce qu'ils sont bien beaux les points de compétences mais on sait jamais de quelle monstre il parle, et aussi je pourrai dire à mon petit frère: "regarde, je tue un(e) lamoballeemoji"

Et aussi on pourrait mettre des quiz se serait simpaemoji

Alors que j'étais dans ma douche, une idée a germé en moi.

Le système de RG Gaming nous permet de voir quels jeux onlines possèdent les gens ça on est d'accord. Pourquoi ne pas rajouter une section dans le RG Gaming une section avec les chiffres due jeux possédés par tous ? Ca pourrait être intéressant par exemple pour comparer le nombre de membres qui possèdent tel ou tel R&C ou même d'autres jeux dans le même style genre Jak & Daxter.

Mais ça resterait seulement les statistiques mais il faudrait quelque chose du genre au moins pour les R&C parce que on peut voir si quelqu'un possède tel ou tel R&C ou pas sur son profil (quoi que relativement peu de membres le font) mais on ne peut pas voir le nombre exact de membres possédant les R&C. Dans ce cas, il faudrait aussi que ça soit proposé lorsque l'on crée un compte.

Voili voilou.

Et si on mettait un dossier spécial pourquoi ratchet et jak son ils rival
ou un truc dans le genre ratchet et jak

Non je veux dire, que l'on puisse choisir quand on veux sa version(ratchet série,…emoji du site et d'y remettre toute les nouvelles informationsemoji

la monstopédie, il faut commencer par ratchet gladiator parce qu'ils sont bien beaux les points de compétences mais on sait jamais de quelle monstre il parle, et aussi je pourrai dire à mon petit frère: "regarde, je tue un(e) lamoballeemoji"

Et aussi on pourrait mettre des quiz se serait simpaemoji

Non, ce n'est pas possible techniquement. Les précédentes versions du site sont mortes, et pour une bonne raison : elles ont été remplacées par une V.2 bien plus soignée et complète.
Faire marche arrière n'aurait aucun sens. Le dossier historique du site se suffit à lui-même.

Quant aux Quizz, on essaie d'en proposer un par an, avec des lots à la clé; libre à la communauté de lancer d'autres quizz, mais il n'y aura pas de cadeaux à remporter.

c'est quand le prochain quizz?

Peut-être en fin de mois, ou courant Janvier 2013. Je ne garantis rien.

:desole: pour le :hs:

erreur

dans changer de Changer de Design
le decor dark blue est inspiré de ACIT et non d'OD!

Si, car le design Dark Blue a été conçu à l'époque de OD, et se basait sur son interface graphique. ACIT a une interface en partie semblable, mais un design de menus nettement différent.

La bannière, néanmoins, a été refaite à l'époque d'ACIT et c'est pourquoi l'on aperçoit Nefarious dessus.

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Ok
:desole::desole::desole:

Je sais que je dis pas souvent des trucs intéressants mais réponds-toi Grand Modo. emoji

Alors que j'étais dans ma douche, une idée a germé en moi.

Le système de RG Gaming nous permet de voir quels jeux onlines possèdent les gens ça on est d'accord. Pourquoi ne pas rajouter une section dans le RG Gaming une section avec les chiffres due jeux possédés par tous ? Ca pourrait être intéressant par exemple pour comparer le nombre de membres qui possèdent tel ou tel R&C ou même d'autres jeux dans le même style genre Jak & Daxter.

Mais ça resterait seulement les statistiques mais il faudrait quelque chose du genre au moins pour les R&C parce que on peut voir si quelqu'un possède tel ou tel R&C ou pas sur son profil (quoi que relativement peu de membres le font) mais on ne peut pas voir le nombre exact de membres possédant les R&C. Dans ce cas, il faudrait aussi que ça soit proposé lorsque l'on crée un compte.

Voili voilou.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le concept.

Sur chaque fiche de jeu, et sur la liste des jeux, il est indiqué le nombre de joueurs possédant ces jeux.

Je sais que je dis pas souvent des trucs intéressants mais réponds-toi Grand Modo. emoji

Alors que j'étais dans ma douche, une idée à germer en moi.

Le système de RG Gaming nous permet de voir quels jeux onlines possèdent les gens ça on est d'accord. Pourquoi ne pas rajouter une section dans le RG Gaming une section avec les chiffres que jeux posséder par tous ? Ca pourrait être intéressant par exemple pour comparer le nombre de membres qui possèdent tel ou tel R&C ou même d'autres jeux dans le même style genre Jak & Daxter.

Voili voilou.

J'ai pas compris cette histoire de douche en fait…

Quand tu viendras chez moi, tu sauras. emoji

Nan mais en gros, avoir une liste de chaque jeu et surtout des R&C possédés par chaque membre, qu'il soit jeu offline ou online.

On pourra ainsi voir toutes les tendances sur les jeux auquels la communauté joue et quels sont les R&C et les jeux les plus possédés par les membres.

Il faudrait alors que ça doit demandé lorsque l'on s'inscrit sur RG.

Ah j'avais bien expliqué pourtant mais j'ai fait 2 fautes qui détournaient le sens. emoji

Y pourrais y avoir un bouton 'j'aime' et 'je n'aime pas' sur chaque fiche de jeux histoire de savoir si les menbres aiment ou pas. Et caser ça quelque part car il est important quand meme!!!