Sujet : Améliorations

Y pourrais y avoir un bouton 'j'aime' et 'je n'aime pas' sur chaque fiche de jeux histoire de savoir si les menbres aiment ou pas. Et caser ça quelque part car il est important quand meme!!!

Le mini jeu pourrait être mis dans la section All 4 One. Par contre l'histoire des j'aime euuuuh, non ça serait pété.

Désolé si l'idée a déja été proposé.

Je propose une fonction "Bloquer ce membre". ^^

J'en profite pour upper mon post. ^^

Par mp ?
Et pourquoi, tu a peur que je t'harcele x) ?

Membre supprimé

Il faudrait qu'il y ai un son lorsqu'on reçoit un mp et qu'on est en ligne, comme une chatroom, parceque c'est pas très pratique.
Enfin si possible emoji.

Il faudrait qu'il y ai un son lorsqu'on reçoit un mp et qu'on est en ligne, comme une chatroom, parceque c'est pas très pratique.
Enfin si possible emoji.

Le problème, c'est qu'il faudrait des rafraîchissement automatique pour ça. Et donc, si on est pas sur la page de la discussion en question, on ne pourra entendre le son qu'au prochain rafraîchissement. Ce serait inutile comme on a déjà l'icône MP qui devient orange en cas de nouveaux messages.
En revanche, un son de notification quand un nouveau message sur une discussion ouverte dans un autre onglet arrive, ça ne serrai pas de refus. emoji

Je suis en train de tester la version mobile, donc j'en profite pour dire les quelques trucs que je pense pourraient etre ameliorer.

Bon déjà, c'est tres epuré, ça charge vite, c'est fluide, les fonctionnalités sont presentes, rien a dire la dessus.

Par contre, sur le forum, les messages ne s'adaptent pas a la taille de l'ecran contrairement a tout le reste. Les messages restent collés sur la gauche tous serrés. Je peux pas screener mon ecran, je sais pas si ca vient de moi ou du site.

Ah et aussi, c'est pas un bug mais ça serait cool de pouvoir voir le dernier message posté quand on répond. Pas tous les messages, mais au moins le dernier. Mine de rien pour les MP c'est pas pratique, surtout quand c'est une loooonnngue reponse.

Voilà voilà.

Hmm ouais je viens de regarder rapidement sur la version mobile, j'ai aucun problème au niveau des messages postés sur le forum perso.

J'essayerais de faire une photo ou un truc comme ça pour montrer ce que ça me fait.

Mais ayant un blackberry, on peut s'attendre à tout.

Membre supprimé

@hammerhead : de mon galaxy ace j'ai ce probleme aussi mais j'ai remarquer quelque chose :
Si tu vas sur une page de topic ou tu n'as rien poster les posts seront cadrer correctement tandis que lorsque tu es sur une page de topic ou tu as poster les messages sont serré vers la gauche , la raison ? ( j'editerai pour envoyer les captures ecrans que j'ai fait le prouvant emoji )
Laisser la place a ta case "editer" ( oui un peu trop de place lui es laisser mais je pense que c'est bien la raison emoji )
Ensuite j'en profite pour re-évoquer un probleme qui encore releve du détail , on ne peut pas editer ses commentaire sur verqion mobile , il t'es afficher : ce message ne vous appartient pas , ( et on ne peut acceder a la rubrique des fan-art fan fic et amis mais c'est un little detail encore )
mais a par ça la v.mobile est parfaite n'allez pas croire que je cherche la petite bete je veux juste apporter ameliorations emoji !!
( d'ailleur je suis devenu "accro" a cette version alors … emoji )

Ah oui effectivement, j'avais remarqué ça que la case d'une icone était anormalement grande, ça peut effectivement venir de là.

Par contre, sur le forum, les messages ne s'adaptent pas a la taille de l'ecran contrairement a tout le reste. Les messages restent collés sur la gauche tous serrés.

J'ai ce même problème 1 fois sur 5 environ.

Je vois d'où pourrait venir le problème, je vais voir ça après le 14 Janvier emoji

Je vois d'où pourrait venir le problème, je vais voir ça après le 14 Janvier emoji

OK, merci ! emoji

Je ne l'ai pas vu dans le message d'origine et je ne me rappelle plus si quelqu'un l'avait proposé : recevoir un mail automatique lorsque nous recevons un message privé.

Je propose ça car parfois, nous n'avons pas tout à fait le temps de venir sur RG et du coup, on se retrouve avec des MP datant d'un petit bout de temps… En recevant ce mail automatique, ça nous permettrait de nous connecter rapidement pour pouvoir y répondre sans devoir constamment surveiller sa messagerie sur le site.

Voilà pour ma proposition, à vous de voir emoji