Sujet : Améliorations

Désolé si l'idée a déja été proposé.

Je propose une fonction "Bloquer ce membre". ^^

J'en profite pour upper mon post. ^^

pourquoi tu te fais harceler ? x)

Moi j'ai une suggestion à faire :

Quand on modifie le profil, ne serait-t-il pas possible d’avoir une fonction de "prévisualisation" avant de valider les modifications ?

Je suis conscient que cela demanderait un travail énorme, mais ne serait-ce pas une bonne idée ?

Je pense pas , il y a seulement l'avatar tu peux voir en prévisualisation emoji
Je suis pas sur nico , mais j'ai rien trouvé :oui:

Moi j'ai une suggestion à faire :

Quand on modifie le profil, ne serait-t-il pas possible d’avoir une fonction de "prévisualisation" avant de valider les modifications ?

Je suis conscient que cela demanderait un travail énorme, mais ne serait-ce pas une bonne idée ?

ah ouais pourquoi pas ? emoji
Parce que à chaque fois je suis obligé de changer mon profil 4 fois au moins pour voir si elle me convient

Coucou, juste pour remplir quelques trucs qui me paraissent évidents dans les fiches de certains personnages. emoji Il arrive que je n'ai pas des preuves directs mais vous ne coupez pas le son lorsque vous jouez, non ? Je tiens toutes mes infos de citations au cours des jeux. emoji

• Aphélion
  • Planète natale : Fastoon J'ajoute que l'Aphélion n'a pas été abattu pendant la Grande guerre mais la nuit où Tachyon a mis Fastoon à feu et à sang. On s'en rend bien compte en dialoguant avec elle.

Misérable petits Drophydes ! Ils ont osés utilisé des munitions chercheuses. Quelle bande de tricheurs !
    Tachyon a morcelé la ville. Ce fut un acte cruel de représailles.

A ce que je sache, les Drophydes n'étaient pas encore alliés aux Cragmites. Ce n'est qu'après la Grande guerre que Tachyon leur a graissé la nageoire.

• Grumminnet
  • Race : Grummin Je n'ai pas de vidéo pour le prouver mais on peut entendre Quark dire dans l'arène impérial que des gladiateurs auraient massacré un groupe de Grummins sur une planète dont j'ai oublié le nom (Ebaro ?). Les Grummins peuvent se vanter d'être les inventeurs et les dirigeants de Grummin.Net qui en plus de vendre, conçoit.
  • Zonis
  • Race : Zoni Il est dit dans ACIT que ce sont des êtres purement énergétiques, en soit une vie comme on ne la connait pas sur Terre. On peut se les figurer comme des sphères énergétiques se téléportant dans l'espace ainsi que dans d'autres dimensions mais qui doivent porter ces adorables armures afin d'y survivre. C'est peut être ce qu'a fait Orvus au dernier moment sous les ondes du brouilleur de cervelle hypersonique. Il n'a pas été déclaré officiellement mort à ce que je sache. °_°

Où est-il ? Où est-il allé ?!

On peut imaginer que les Zonis proviennent d'un univers parallèle qu'ils ont dû déserté tout de go après qu'un autre ignorant ait appuyé en douce sur le levier. Job : Gardiens de la Grande horloge

• Orvus
  • Race : Zoni

C'est chez vous : la Grande Horloge ! Une merveille de la science et de la sorcellerie inventée par le plus brillant des Zonis qui ait jamais existé...

• Flint Vorselon
  • Race : Terraklon Job : Mercenaire Planète natale : Terraklon
User image
L'assassin de Terraklons

Élimine Lord Vorselon.
Ne crains rien, Ratchet. Pendant ma captivité je me suis entrainé avec les gladiateurs d'élite [Machin-truc] sur Terraklon VI.

Pour prouver que Vorselon est bien un Terraklon et qu'il est d'une planète du même nom.

Ah, et OSEF si un hasard a fait que Vorselon n'est pas né dans une clinique de Terraklon mais dans le domicile de sa mère sur Terraklon III ou si Aphelion avait été bricolée par un Lombax tombé amoureux d'une Tyranoïde sur Solana mais qui a dû écouté l'appel aux armes de la Grande guerre. Seul Insomniac saurait y répondre (et je doute qu'ils seraient aussi inventifs pour des détails plus que secondaires) alors autant se baser sur des hypothèses infondées mais probables.

Un plaisir d'avoir pu vous être utile. emoji

Un smile :noel: :o

Un smile :noel: :o

Ça existe déjà ! User image

En effet! User image

Et inclure le smiley :bave:, je ne le retrouve plus ! emoji

Il est là ! User image

Moi je voudrais un smiley bien dark ! emoji

Il est là ! User image

Ah oui en effet , il faudrait les rajouter ces supers smileys emoji

Je propose que sur le profil, on remplace l'ID MSN par Skype.

Je propose que sur le profil, on remplace l'ID MSN par Skype.

J'adhère.