Sujet : Améliorations

pourquoi ne pas afficher uniquement les membres connectés et seulement indiquer le nombre de visiteurs par un chiffre (genre : il y a 15 visiteurs sur le site) ?
ca permettrait de voir plus rapidement qui est connecté emoji

Why not ? emoji

ou alors sous forme d'onglet, comme pour les membres anglais.

pourquoi ne pas afficher uniquement les membres connectés et seulement indiquer le nombre de visiteurs par un chiffre (genre : il y a 15 visiteurs sur le site) ?
ca permettrait de voir plus rapidement qui est connecté emoji

C'est pour voir sur qu'elle forum navigue les personne non inscrite^^

pourquoi ne pas mettre une radio comme sur certain site qui diffuse des OST R&C

je vient d'y penser regarde mon post précédent, en fait je propose de faire un onglet comme pour les membres anglais emoji

edit : je précise que je m'adresse a R/K

Moi je voudrai que le profile soit plus securiser et que si quelqun veut voir notre
adresse (email,psn etc..) Qui nous le demande par MP car les profile sont trop accecible.
Et que un correcteur au site soit mis en place.

Pour le profil, tu peux très bien mettre "par MP" aux cases mail, PSN, etc…
Et pour le correcteur orthographique, ton naviguateur en a sûrement un par défaut. Sinon tu as d'excellents logiciels comme Antidote.

pourquoi ne pas mettre une radio comme sur certain site qui diffuse des OST R&C

Trop gourmand en bande-passante. Nous y avons songé il fut un temps mais ce n'est clairement plus au programme.

J'ai photographié des images de planètes de Ratchet et Clank : Q-Force (enfin trois sur les cinq emoji ) :

Planète : Markasia

User image

Planète : Ebaro (partie 1)

User image

Planète : Proteus VII

User image

Pour les boulons en or et pour les point de competance on pourait fair des video au lieux d'ecrire des plombe et pour cela on demandera de l'aide a tout les membres.

Pour les boulons en or et pour les point de competance on pourait fair des video au lieux d'ecrire des plombe et pour cela on demandera de l'aide a tout les membres.

Dans mon guide , il y a la présence de photos et screenshots por quelques boulons en Or emoji
D'ailleurs , les seuls que j'ai pris en photo sont les plus difficiles à trouver emoji

Je reposte mon message qui était passé aux oubliettes…

Je ne l'ai pas vu dans le message d'origine et je ne me rappelle plus si quelqu'un l'avait proposé : recevoir un mail automatique lorsque nous recevons un message privé.

Je propose ça car parfois, nous n'avons pas tout à fait le temps de venir sur RG et du coup, quand on se connecte après une assez longue période d'absence, on se retrouve avec des MP datant de plusieurs semaines… En recevant ce mail automatique, on serait directement au courant dès qu'un MP arrive sur notre boite de réception, ce qui peut nous permettre de réagir rapidement…

Voilà pour ma proposition, à vous de voir emoji

Il faudrait changer la description de certains forums qui ne sont plus tout à fait justes. ^^
Ratchet & Clank : All 4 One : Venez ici discuter du dernier né de la série présenté tout dernièrement à la GamesCom.
Ratchet & Clank : Q-Force : Discutez ici du futur Ratchet et Clank prévu pour l'automne 2012

Il faudrait changer la description de certains forums qui ne sont plus tout à fait justes. ^^
Ratchet & Clank : All 4 One : Venez ici discuter du dernier né de la série présenté tout dernièrement à la GamesCom.
Ratchet & Clank : Q-Force : Discutez ici du futur Ratchet et Clank prévu pour l'automne 2012

Je suis d'accord avec toi et aussi que l'on puisse mettent ses trophées sur q-force