Sujet : Améliorations

Ou pourquoi pas faire une vidéo ou on explique les choses a savoir sur le site : ses différentes partis ( le forum, la liste des jeux , les fan-fics ect… ) comment modifier son profil ( avatar, signature, donnée de jeux etc… ) et mètre le liens de la vidéo sur le message de bienvenue.
Sa serait une bonne idée emoji

Désolé si l'idée a déja été proposé.

Je propose une fonction "Bloquer ce membre". ^^

J'en profite pour upper mon post. ^^

Membre supprimé

Désolé si l'idée a déja été proposé.

Je propose une fonction "Bloquer ce membre". ^^

J'en profite pour upper mon post. ^^

bonne idee

Membre supprimé

moi j'aimerais bien qu'on puisse mettre une signature plus grosse ! ^^

je sai que ca demand enormemen de boulot
pourquoi pas un jeu en ligne

Moi j'ai une suggestion à faire :

Quand on modifie le profil, ne serait-t-il pas possible d’avoir une fonction de "prévisualisation" avant de valider les modifications ?

Je suis conscient que cela demanderait un travail énorme, mais ne serait-ce pas une bonne idée ?

J'en profite aussi pour upper mon post

Et je rajoute une demande :

Pouvoir écrire en marron (avoir la couleur "marron" qui soit proposée dans la liste déroulante)

Membre supprimé

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas les armures de Opération Destruction alors qu'il y a celles de A Crack In Time donc j'aimerai bien qu'elles soient rajoutées.

faire une pub a la télé pour etre plus connu

Il n'y a pas de pub pour les sites…. sauf de rencontres.

je pense qu'on va se revoir(meetic)

Je te laisse lire cet article si tu penses qu'on a les moyens de s'offrir une pub à la télévision (et encore, c'était les chiffres d'il y a un peu moins de 10 ans) x)
http://www.linternaute.com/television/dossier/05/publicite/chiffres.shtml

Toutes les chaines TV ont directement le prix des spot sur leur site. Par exemple, pour TF1, c'est 4500€ pour un prime, c'est presque pas cher. Sur France Telévision, on est dans ces eaux là aussi.

Et si vous voulez calculer le prix exact d'un spot pub, c'est ici:
pour TF1; http://www.tf1pub.fr/tf1/tarifs/
et pour France 2: http://www.ftv-publicite.fr/extranet/02_tarifs/0201_tarifs.php?clePublic=1a25a1f8c3935a441610661cb222a513

Bon une fois n'est pas coutume, je propose une bonne amélioration : en écrivant un message sur le forum halobattle.fr, j'ai vu quelque chose d'intéressant : j'écris le message et quand je clique sur ''envoyer'' ça me recharge l'écran de réponse en me disant ''un ou plusieurs utilisateurs ont répondu'' (pendant que j'écrivais) et je voit lesdits messages, ce qui me permet d'adapter directement le mien. emoji
Je propose donc l'implantation de ce système, d'ailleurs ça ira bien avec la v3.

édit : Dans l'écran de réponse, les messages qui ont été écrits pendant que je répondait sont affichés au dessus de mon message en cours d'écriture, et les messages en dessous sont affichés du plus récent (tout en haut) au plus ancien (tout en bas), ce qui est je trouve plus pratique.

@RatchetBlaster, sorry for posting this here! But can we please get also a sub-forum/Category named 'Consloles & Video Games', like you also did on the Frech site, please? We really want it! Thanks!

Membre supprimé

hey très bonne idée emoji c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas cette partie…
bref moi je viens ici pour vous dire de rajouter Gladiator HD emoji