Sujet : Améliorations

Vous pouvez arrêter un peu de flooder ? C'est bien sympa de votre part de vous souciez du forum, mais dérivez pas trop du sujet.

Merci emoji

Membre supprimé

oops emoji ! désolé !

Peut-être que la liste d'améliorations pour la V2 est bouclée. Donc, dans ce cas, je n'aurais plus grand chose à dire.

Bonne continuation, Vince et l'équipe !

Vous pouvez continuer à proposer vos idées. Concernant le forum, le rappel du dernier message + les boutons suivant précèdent ont été intégré ce soir. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Membre supprimé

Rah ! Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? emoji

On pourrait faire une corbeille à topics inutiles et comme ça, la montrer aux nouveaux inscrits pour leur faire comprendre ce qu'est un topic inutile (ça marche dans d'autres grands forums) emoji.

Surtout qu'un topic inutile, on le ferme ou on le supprime, on va pas s'embêter à le déplacer vers un forum poubelle, encore plus inutile.

Je pense qu'il serait bien de rajouter une partie Communauté dans le forum, où chacun peut poster un topic propre à lui-même. À l'instar de JAKPRO. On pourrait y regrouper quelques autres topics comme le Photomaton. Bref, idée proposée

Dans les autres évolutions, je verrai bien une signature dans le forum en retrait par rapport au message, on ne voit pas trop la différence actuellement, et je trouve ça embêtant.

Sinon, je suis contre l'idée de Daxterminator, je la trouve inappropriée pour un forum. Pour ce qui est du flood, c'est de l'avertissement, point. Ca marche très bien.

Pour la proposition de Clank93, je ne sais pas si ça serait très utile. C'est le genre de message qu'on ne prend pas la peine de lire et qui n'empêchent pas le flood et quoique ce soit. De plus, ça serait vraiment chiant de se taper un message d'avertissement à chaque fois qu'on veut poster une réponse.

Je reposte mon message étant donné qu'apparemment Vince ne l'a pas vu.

Hors de question de faire un forum corbeille. Idée stupide emoji

Membre supprimé

D'accord ! Je vais tenter de trouver de bonnes idées emoji

Je les posterai ici :o) comme tout le monde.

Peut être une idée, même si je suis a court en ce moment.

Une petite flèche en bas de POST d'un membre qui permettrait de dérouler le post si celui-ci déforme la page ou est beaucoup trop long.

Par exemple :

Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, Je suis Clank93, …..



Dérouler le message



Pour ce qui est des images qui déforment la page, le problème sera réglé dans la v2: l'image sera automatiquement réduite pour rentrer dans le cadre de la page.
Sachant qu'il n'y a que les images qui sont susceptibles de déformer la page et que les posts ne sont jamais trop longs (sauf pour les soluces complètes de jeux), ton idée ne sera pas vraiment utile emoji

Ouais, effectivement, vu de ce coté là. Je suis vraiment à court d'idées là en ce moment, va falloir que j'essaie de voir un peu si il y a des truc a rajoutés, ou pas xD


EDIT
: j'ai trouvais une idée pas mal. Ce serai bien que le module des news clignote quand une nouvelle news apparait emoji Ou alors qu'il y ai un texte qui dise "News !" quand il y a des nouvelles emoji ! v'z'en pensez quoi ?!

Je ne sais pas si cela a déjà été proposée mais je tente quand même. Je trouve que le profil n'est pas assez complet, il manque par exemple une case information (car là, c'est soit dans la signature, soit rien).

Il y avait "amélioration du profil" page 1 mais ça reste assez énigmatique.

oui je suis de ton avis

Normalement c'était une idée à travailler dans la V2 mais cela fait longtemps qu'on en a pas reparler (se qui m'étonne d'ailleurs).

J'arrive très bientôt au profil. Ne vous inquiétez pas, ça va se faire emoji