Sujet : Améliorations

c'est cool alors!

En parlant du profit, il y a actuellement possibilité de mettre un texte en dessous de notre avatar. Il est indiqué 50 caractères max et (à moins que le problème soit réglé) on ne peut pas en mettre 50 (33 si mes souvenirs sont bon).

De même en concernant les topics, (je ne sais pas si on m'a répondu avant mais j'ai pas l'impression) il serait peut être bien de créer des sous topics. Je sais que en ce qui concerne les fan ficitons, il a plein de topics associés ("découvrir fan fiction", "questionnaire fan fiction", "création de planète", "fan fiction", "personnages"…emoji.

Si on t'avais répondu qu'il faut que les visiteur puisse accèdé facilement a des topic sans passé par plusieurs avant donc c'était non (je crois).

Dans la v2, les commentaires des fics seront placés directement sous la liste des chapitres, ce devrait donc être plus accessible et plus visible emoji

Je crois que ça a était déjà proposer mais c'est pas marquer sur le premier post.
Il serait vraiment bien d'avoir un petit bruit quand on reçoit un message, un bruit comme celui du vendeur dans R&C 2

En effet, il me semble que ça avait été proposé mais que ça a déjà été refusé.

R/K: Comment ça se fait (depuis le temps) qu'il y a toujours un "A" au début de tes messages?

A

Tout simplement car pour le moment il n'y a que moi qui me connecte…Mon petit frère ne vient plus…Mais le joure ou il revient il métrera un "V" a la place de mon "A" (comme certain le savent déjà il s'agit de la première lettre de nos prénom!)

Ok ^^. Je pensais que vous aviez chacun vos comptes maintenant. Et sur R.I, c'est toi ou ton frère?

Utilisez les mps pour ce genre de messages emoji

Membre supprimé

salut je pourrait vous dire que vous avez oublier un nanoboost de r et c 2 voila:endako:infiltrateur nécéssaire la ou vous devez liberez clank il y a plusieurs grues rendez-vous a la troisième vous verrez une serrure d'infiltrateur ouvrez la et le nanoboost est a vous.

Euh c'est la topic amélioration, pas la topic aide

Bonjour j'ai des propositions pour les personnages : Il y aurait dans leur fiche une galerie d'images et de vidéos où on les vois.

Oui, c'est une idée, reste a savoir si Vince approuvera.

Sinon, j'ai une proposition: on pourrait mettre le logo Ratchet Galaxy en bas des vidéo.

Reste a savoir quelle sera le logo de Ratchet Galaxy.

@Shelshock3: Bonne idée! emoji