Dans ce cas, il suffit d'ajouter une balise Spoiler, le code HTML de la vidéo dedans, et voilà. ^^

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dans ce cas, il suffit d'ajouter une balise Spoiler, le code HTML de la vidéo dedans, et voilà. ^^
Ce serait un peu lourd tout ça sur une page
S'pas moi l'admin, à toi de te débrouiller.
Je viens de voir les personnages de SAC et je pense qu'il faudrait supprimer les ennemis tels que les ninja et rajouter de vrais perso tel que la secretaire de l'Agent Clank,B.A.R.N.E.Y , Klunk , le gardien de prison , les robots-gadjets . Mais ca c'est a vous de voir .
à la demande de superclank voici quelques images supplémentaires:
en espérant que celle-ci puissent vous servir
EDIT: j'avais pas vu que Caidos était déjà là
Aussi, les origines de Qwark, c'est Kerwan.
Et faudrait rajouter sur la fiche des robots qui est leur créateur.
R&C2 est multijoueur.
Le origines de Caïdos doivent être Hydrano.
non les origines de caidos sont laboratoire de clunk et clunk labo du dr néfarious
Aussi, les origines de Qwark, c'est Kerwan.
Et faudrait rajouter sur la fiche des robots qui est leur créateur.
R&C2 est multijoueur.
Le origines de Caïdos doivent être Hydrano.
Je rappelle que Caïdos est une combinaison (ou une armure, peu importe) créée par Klunk, dans le but de berner Clank. On ne peut donc pas parler de "personnage" complet
A un moment, dans Ratchet and Clank 2: Going Commando Il y a le mini jeu des moutons envahisseurs, je me trompe???
Ouais, mais c'est pas vraiment un mode multi "à part entière" (si c'en est bien une ), qui occupe une part similaire à celles de R&C3 et R:G ^^
Alors Shelshok 3!!! On essaie de désobeir à Ratchetlombax??? Je rigole Oui c'est vrai, mais je me demande si vous pourriez rajouter^^
bah oui les trucs de robots contre moutons
On verra ça, mais c'est pas sûr que ça soit mis en place. Ça serait dommage de copier d'autres sites
PS: Tu avais déjà envoyé ce message, quand on ne répond pas, c'est qu'on a pas encore pris de décision ^^