Better late than never!
Membre
Je parler surtout GRAPHIQUEMENT
Je parler surtout GRAPHIQUEMENT
Honnetement A Crack in time n'est pas le meilleur de la série selon moi
Après j'avoue que le niveau graphique m'a bluffé si on compare à opération destruction
Oui, mais pour moi Opération Destruction reste le meilleur R&C, bien que ACIT est magnifique.
"ACIT meilleur de la série ?"
Pour moi? Bah oui. =3
ACIT niveau graphisme c'est le meilleur mais niveau scénario je préfère R&C2
Mon top 3 des Ratchet et Clank :
- Ratchet et Clank 2
- Ratchet et Clank ACIT
- Ratchet et Clank 3
Ce sont vraiment mes préférés
Mais je prefere de tous le 2 car il y a la presence d'un arsenal et equipement Original , Culte et Mythique par rapport aux autres
ACIT a les plus beaux graphismes de toute la saga avec ALL4ONE pour l'instant , j'ai vraiment aimé aussi le scénario avec la présence d'une histoire ancienne , de supers personnages , de supers gadgets comme les hoverbottes et quelques bonnes armes quand même
Moi c'est mon prefere en tout cas et pour moi il est meilleur dans tous les conpartiment du jeu.
Le seul probleme c'est qui il n'y a pas de multi.( mais bon on peut pas tout avoir hein)!
Moi c'est mon prefere en tout cas et pour moi il est meilleur dans tous les conpartiment du jeu.
Le seul probleme c'est qui il n'y a pas de multi.( mais bon on peut pas tout avoir hein)!
C'est vrai que c'est un peu dommage que le mode multijoueur ou Online soit absent dans ce volet de la saga
Mon top 3 des Ratchet et Clank :
- Ratchet et Clank 2
- Ratchet et Clank ACIT
- Ratchet et Clank 3
Ce sont vraiment mes préférés
Mais je prefere de tous le 2 car il y a la presence d'un arsenal et equipement Original , Culte et Mythique par rapport aux autres
ACIT a les plus beaux graphismes de toute la saga avec ALL4ONE pour l'instant , j'ai vraiment aimé aussi le scénario avec la présence d'une histoire ancienne , de supers personnages , de supers gadgets comme les hoverbottes et quelques bonnes armes quand même
mais tu peux personnaliser l'arsenal de 3 armes et dans celui il y en a beaucoup plus
de loin pour moi après R&C3 bien sûr
J'espère qu'avec l'arrivée de Into the Nexus, on dira qu'ACIT n'est en fait LOOOOIIIIN d'être le meilleur!
ACIT reste un bon jeu mais ce n'est pas le meilleur car le meilleur c le 1 reflechissons si ya pas 1 ya pas 2 si ya pa de 2 ya pas 3
bref vous maver compris
mon ancien avatar
ACIT reste un bon jeu mais ce n'est pas le meilleur car le meilleur c le 1 reflechissons si ya pas 1 ya pas 2 si ya pa de 2 ya pas 3
bref vous maver compris
Avec mon Bescherelle je peux te comprendre. =D
Le meilleur au niveaux contenu c'est Gladiator on peut pas le niais aucun Ratchet et Clank ne lui arrive a la cheville !
Le meilleur niveaux graphique c'est A crack in time
Au niveaux scénario c'est A crack in time
Au niveaux humour c'est Gladiator
Au niveaux musique c'est Gladiator ( Ma préférées , ma secondes préférés , ma troisième préférées )
enfin bon je vais m’arrêter la ! C’était juste pour dire que pour moi mon Ratchet et Clank préférés est Gladiator ! A crack in time est mon deuxième préférées !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Le meilleur au niveaux contenu c'est Gladiator on peut pas le niais aucun Ratchet et Clank ne lui arrive a la cheville !
Niveau contenu, je suis pas d'accord, pour moi, ça reste ex-eco (je sais pas l'écrire!) entre le 1, le 2 et OD! ^^