Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

J'ai trouvé un truc vraiment pas normal en ce qui concerne les amis on peut s'ajouter nous-même dans notre liste d'ami.

J'ai trouvé un truc vraiment pas normal en ce qui concerne les amis on peut s'ajouter nous-même dans notre liste d'ami.


Ouai j'ai essayer et sa marche, s'est plutôt bizarr… emoji

faudrait régler ce petit problème.

J'ai quelques renders provenants des modèles 3D officiels de R&C1 qui pourront certainement raffraichir les rubriques d'armes et gadgets emoji

Armes

User image User image User image User image User image User image User image User image User image


Gadgets

User image User image User image


Les armes et les gadgets manquants, ainsi que les armes en or, arriveront prochainement emoji

J'ai trouvé un truc vraiment pas normal en ce qui concerne les amis on peut s'ajouter nous-même dans notre liste d'ami.


Mais je pense que se topic serais plus approprié. emoji

Lombax13: Cool, bien joué! emoji

Une demande,

Bonjour, j'ai vu une vidéo sur laquelle vous parliez de faire évoluer le site, si je ne me trompe pas en V3. J'ai aussi entendu que vous désiriez faire des vidéos pour ( Les points de compétences ; les boulons en or ; les holoplans ; ainsi que des tutos pour les portes à code, et le reste ). En entendent ça, je me suis dit que peux être qu'un coup de main ne serait pas de refus. Après je pence que si vous en avez parler, c'est que sûrement, vous avez déja quelques personnes qui pourraient vous aider dans cette tache. Mais après tout, qui ne tente rien na rien. Je viens donc proposer mon aide, je fais déja quelques vidéos sur le premier ratchet dans lequel je montre ma façon de jouer, ( j'aimerais beaucoup faire partie de quelque chose d'important, pour le jeu que j'aime ) J'espère pouvoir vous être d'une quelconque aide.

En espèrent avoir un message de ta part, cordialement MrZombixMorts.

PS: je vous mais ma page YouTube pour ceux qui veulent voire comment je fais mais vidéo.

https://www.youtube.com/user/MrZombixmorts

En clair, tu veux faire des vidéos de test non ?

C'est très aimable de ta part de proposer ton aide afin de contribuer au site. Bien entendu, tu peux nous faire part de toutes tes astuces et tu peux bien évidemment poster tous les textes que tu as rédigés ainsi que toutes les images/vidéos que tu as trouvées ou que tu as réalisées. Après, l'équipe du site acceptera tes propositions si celles-ci leur conviennent.

En attendant, j'ai visité brièvement ta chaîne et regardé principalement un épisode de ton walkthrough sur Ratchet & Clank, un épisode que j'ai d'ailleurs choisi aléatoirement. Ce dernier était le numéro 9, dans lequel tu as eu en outre des difficultés sur la planète Orxon, durant sa visite avec Ratchet. J'ai donc regardé celui-ci en entier et j'ai donc plusieurs éléments à te conseiller et à également te reprocher. Tout d'abord, j'ai trouvé que l'enregistrement vidéo d'un point de vue visuel était parfait avec une vraie et belle netteté. Je n'ai rien à redire sur ceci. En revanche, j'ai constaté qu'il y avait un décalage audiovisuel ; c'est-à-dire que que tu décrivais certaines actions avant même que celles-ci ne s'effectuent et n'apparaissent à l'écran (exemple : on t'entendait insulter à cause d'une mort telle qu'une chute alors qu'on te voyait toujours vivant à l'écran au moment où on écoutait ceci). C'est donc clairement un élément à corriger car il faut avouer que c'est assez dérangeant lors du visionnage. Cependant, la qualité de l'enregistrement audio était bonne également. J'ai constaté particulièrement aussi quelques passages dans lesquels on ne t'entendait plus parler. Cela faisait étrange mais le reproche ici est que ces passages "blancs" étaient d'une trop longue durée. Ne pas hésiter donc à discuter et même de parler de tout et de rien car cela divertira toujours la personne visionnant la vidéo. En tout cas, je t'encourage pour la suite de ton let's play et j'espère vraiment t'avoir aidé. Je suivrai également l'activité de ta chaîne régulièrement emoji.

C'est très aimable de ta part de proposer ton aide afin de contribuer au site. Bien entendu, tu peux nous faire part de toutes tes astuces et tu peux bien évidemment poster tous les textes que tu as rédigés ainsi que toutes les images/vidéos que tu as trouvées ou que tu as réalisées. Après, l'équipe du site acceptera tes propositions si celles-ci leur conviennent.

En attendant, j'ai visité brièvement ta chaîne et regardé principalement un épisode de ton walkthrough sur Ratchet & Clank, un épisode que j'ai d'ailleurs choisi aléatoirement. Ce dernier était le numéro 9, dans lequel tu as eu en outre des difficultés sur la planète Orxon, durant sa visite avec Ratchet. J'ai donc regardé celui-ci en entier et j'ai donc plusieurs éléments à te conseiller et à également te reprocher. Tout d'abord, j'ai trouvé que l'enregistrement vidéo d'un point de vue visuel était parfait avec une vraie et belle netteté. Je n'ai rien à redire sur ceci. En revanche, j'ai constaté qu'il y avait un décalage audiovisuel ; c'est-à-dire que que tu décrivais certaines actions avant même que celles-ci ne s'effectuent et n'apparaissent à l'écran (exemple : on t'entend insulter à cause d'une mort telle qu'une chute alors qu'on te voit toujours vivant à l'écran au moment où on écoute ceci). C'est donc clairement un élément à corriger car il faut avouer que c'est assez dérangeant lors du visionnage. Cependant, la qualité de l'enregistrement audio était d'une bonne qualité également. J'ai constaté particulièrement aussi quelques passages dans lesquels on ne t'entendait plus parler. Cela faisait étrange mais le reproche ici est que ces passages "blancs" étaient d'une trop longue durée. Ne pas hésiter donc à discuter et même de parler de tout et de rien car cela divertira toujours la personne visionnant la vidéo. En tout cas, je t'encourage pour la suite de ton let's play et j'espère vraiment t'avoir aidé. Je suivrai également l'activité de ta chaîne régulièrement emoji.

Je suis entièrement d'accord avec Zaxel, par contre dans ta vidéo 11, je n'ai pas détecter de décalage.
Par contre, quand tu était sur la station de Gemlik, (au niveau de l'orbite d'Olatanis) , on t'entendait un peu comme bruitage et tu laissais beaucoup de blanc comme le disait Zaxel 26.Ici aucune présentation, rien et c'est domage :/
Et puis tu essayer déjà de tout casser en avance à la place de faire étape par étape, quand un joueur regarde ta vidéo, il veut savoir tout mais dans un ordre bien précis.
Voilà, bonne chance ^^

Citation : ZAXEL26
C'est très aimable de ta part de proposer ton aide afin de contribuer au site. Bien entendu, tu peux nous faire part de toutes tes astuces et tu peux bien évidemment poster tous les textes que tu as rédigés ainsi que toutes les images/vidéos que tu as trouvées ou que tu as réalisées. Après, l'équipe du site acceptera tes propositions si celles-ci leur conviennent.

En attendant, j'ai visité brièvement ta chaîne et regardé principalement un épisode de ton walkthrough sur Ratchet & Clank, un épisode que j'ai d'ailleurs choisi aléatoirement. Ce dernier était le numéro 9, dans lequel tu as eu en outre des difficultés sur la planète Orxon, durant sa visite avec Ratchet. J'ai donc regardé celui-ci en entier et j'ai donc plusieurs éléments à te conseiller et à également te reprocher. Tout d'abord, j'ai trouvé que l'enregistrement vidéo d'un point de vue visuel était parfait avec une vraie et belle netteté. Je n'ai rien à redire sur ceci. En revanche, j'ai constaté qu'il y avait un décalage audiovisuel ; c'est-à-dire que que tu décrivais certaines actions avant même que celles-ci ne s'effectuent et n'apparaissent à l'écran (exemple : on t'entend insulter à cause d'une mort telle qu'une chute alors qu'on te voit toujours vivant à l'écran au moment où on écoute ceci). C'est donc clairement un élément à corriger car il faut avouer que c'est assez dérangeant lors du visionnage. Cependant, la qualité de l'enregistrement audio était d'une bonne qualité également. J'ai constaté particulièrement aussi quelques passages dans lesquels on ne t'entendait plus parler. Cela faisait étrange mais le reproche ici est que ces passages "blancs" étaient d'une trop longue durée. Ne pas hésiter donc à discuter et même de parler de tout et de rien car cela divertira toujours la personne visionnant la vidéo. En tout cas, je t'encourage pour la suite de ton let's play et j'espère vraiment t'avoir aidé. Je suivrai également l'activité de ta chaîne régulièrement emoji.

Je suis entièrement d'accord avec Zaxel, par contre dans ta vidéo 11, je n'ai pas détecter de décalage.
Par contre, quand tu était sur la station de Gemlik, (au niveau de l'orbite d'Olatanis) , on t'entendait un peu comme bruitage et tu laissais beaucoup de blanc comme le disait Zaxel 26.Ici aucune présentation, rien et c'est domage :/
Et puis tu essayer déjà de tout casser en avance à la place de faire étape par étape, quand un joueur regarde ta vidéo, il veut savoir tout mais dans un ordre bien précis.
Voilà, bonne chance ^^


oui je ses que je n'ais pas fais bien les chosse mais jesseille de montrer ma facon de jouer juste sa pour ces premier video

Je propose de rédiger la soluce de Nexus, est-ce que vous auriez des pistes à me donner?

Je propose de rédiger la soluce de Nexus, est-ce que vous auriez des pistes à me donner?

Moi non j'ai pas le jeu dsl.



Allez encore une p'tit idée pour nos administrateurs qu'on adore tant ^^ :

Pour les pages en générales


Pour ceci :

Pourquoi ne pas faire ceci :

Les faire "COULISSER" en même temps que l'utilisateur qui monte ou descends pour que ce soit tjrs affiché et pratique pour l'utilisateur.Cela se fait beaucoup maintenant ce genre de manière ^^.

Je propose de rédiger la soluce de Nexus, est-ce que vous auriez des pistes à me donner?

Tu parle des astuce.

Je propose de rédiger la soluce de Nexus, est-ce que vous auriez des pistes à me donner?

Tu parle des astuce.

Membre supprimé
Les faire "COULISSER" en même temps que l'utilisateur qui monte ou descends pour que ce soit tjrs affiché et pratique pour l'utilisateur.Cela se fait beaucoup maintenant ce genre de manière ^^.

Ha parce que ça y fait pas avec toi ? emoji moi ça coulisse et reste en haut de la page meme si je descend et remonte emoji