Hier comme je me suis tapé une frayeur
Je m'explique:
J'étais en train de chercher des castors à chasser près des marais de Thieves landing (à l'ouest de la ville). Bien sûr il n'y en avait pas mais je continuais à persister. Quand, sortit de nul, un cougar me sauta dessus. Je fut un peu surpris mais je le décima avant qu'il me fasse le coup fatal. Je continua ma recherche quand au moins 3 cougars, 4 sangliers et 4 coyotes et loups m'attaque par surprise par derrière 
Je vous laisse deviner la suite…
Si tu veux des castors, il y en a à Aurora Basin (le lac à West Elizabeth). Une fois que tu es arrivé à la cabane où il y a le ponton, continue vers la chute d'eau. Tu en verras au bord de l'eau. Une fois que tu en as dépecé un, retourne vers la cabane puis retourne à l'endroit où tu étais. Il y en a à chaque fois 
Il y a une cabane près du lac au nord sur Tall trees. Ici c'est le repere des cougar, crois moi tu t'en prends des dizaine d'un coup et sa fait mal. Mon pote qui n'avais jamais joué a eu la malchance d'y etre, 11 cougar a sa poursuite, je peux te dire que maintenant il a la folie des cougar !!
C'est Tanner's Reach, un vrai danger cet endroit =P