Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

j'ai une question. pourquoi dans les cauchemars on se réveille au moment ou on meurt dans le rêve emoji

Je ne connais pas vraiment la réponse mais…
C'est, à mon avis, parce qu'il se produit un déclic qui fait que notre cerveau se '' réveille ''.
L'instinct de survie, peut-être, nous pousse à faire quelque chose. C'est alertant alors on se réveil. Le cerveau est une chose complexe et, même au 21 eme siècle, les scientifiques sont incapable d'en expliquer complètement le fonctionnement.

Donc voilà, ce n'est que mon avis emoji

j'ai une question. pourquoi dans les cauchemars on se réveille au moment ou on meurt dans le rêve emoji

Moi ça m'arrive jamais, je me vois toujours crever sadiquement puis j'atterris dans un autre corps emoji

Ah oui, aussi emoji
Je me réveil quand je sais que je vais mourir. Ce qui m'énerve… Parfois j'aimerais bien connaitre la fin de mon rêve ! Qui sait si je ne vais pas réussir à m'en sortir ? emoji
Le rêve est vraiment un phénomène étrange…

L'autre jour, j'ai rêvé du FJV qui était tout petin genre un saloon, que je reconnaissais seulement Jakhris et que le seul jeu quauel j'ai joué était un harry potter 7 lego assez minable.

Je suis bizarre quand je me met à rêver. emoji emoji

Oui, je trouve aussi emoji

Moi mes rêves, généralement je m'en rappelle lorsqu'il sont vachement bizarre ou perturbant…
Et ils sont tellement tordus que je n'arrive pas à les raconter emoji

On ne se souviens presque jamais d'un rêve, dommage. emoji

C'est de la magie les rêves je trouve, c'est fascinant !

Tout à fait d'accord !
Je trouve ça merveilleux. Tout ce qu'il peut se passer en l'espace d'une seconde !
C'est dingue. Tout un monde né dans un rêve.
Comprendre ce phénomène ne m'intéresse pas plus que ça dans le sens ou, la magie du rêve c'est aussi ne pas comprendre le pourquoi du comment ! emoji

j'ai une question. pourquoi dans les cauchemars on se réveille au moment ou on meurt dans le rêve emoji

Moi ça m'arrive jamais, je me vois toujours crever sadiquement puis j'atterris dans un autre corps emoji


Tu dis sa comme sa emoji et bien moi si j'arrive dans un autre corps sa doit faire super bizarre emoji

Moi je ne me suis jamais vu mourir. D'ailleurs je n'ai jamais fait de rêve ou je mourais emoji (et j'en suis bien content)

moi je meurs jamais dans mais cauchemars je suis invincible mais par exemple on me tire une belle dans
les poumons ou le cœur ou autre par j'ai mal mais je suis invincible increvable!!!!!!

Tiens bah en parlant de mourir, cette nuit j'ai rêvé que je me faisais percuter par un camion en promenant ma chienne. Et la seule chose que j'ai regretté en me reveillant en sursaut c'est que je n'ai pas eu le temps de voir la marque. emoji

Moi j'ai déjà rêvé que j'avais envie d'aller au toilette. Je voyais les wc et au moment que j'allais m'asseoir, il avait disparu, je faisais mes besoins par terre. Et le pire c'est que la porte avait disparu aussi et tout me monde me regardait. Je vous dis, c'était stressant. Ca m'arrive souvent ce genre de rêve…

moi j'ai déja révé etre dans jurassic parc et le dinosaure avait la salle gueule de ma prof de physique elle ma tueé en me marchant dessus bizarre nan?!