Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

Oui bizarre… mais je pense que les rêves sont des souvenirs et l'avenir mais des fois ça déforme ce qu'on a vécu et ce qu'on va vivre ^^

Membre supprimé
Moi j'ai déjà rêvé que j'avais envie d'aller au toilette. Je voyais les wc et au moment que j'allais m'asseoir, il avait disparu, je faisais mes besoins par terre. Et le pire c'est que la porte avait disparu aussi et tout me monde me regardait. Je vous dis, c'était stressant. Ca m'arrive souvent ce genre de rêve…

oula sa craint emoji

Membre supprimé

Les gars, les filles… :S J'ai fait un rêve y a pas longtemps…

Je m'étais endormie à 9 heures.
Je me promenais dans le couloir d'un hôtel, je regarde mes mains, elles étaient poilues, comme celles de Ratchet à peu près, ensuite mes bras, pareil, mes jambes, mes pieds, mon ventre, et comme j'ai eu peur, je fonce dans une des chambres et je vois Ratchet discuter avec Sasha, un peu gênée d'être rentrée comme une folle, je fonce dans la salle de bain, je m'enferme, je vois mon reflet dans le miroir, et c'est….. Angela! ( emoji ) et dans le miroir, je vois derrière moi Ratchet, je me retourne, y a personne, et je me retourne vers le miroir, je vois Sasha et Ratchet devant moi, avec un air un peu fâchés. (apparemment, c'est pas fini…emoji La porte ne s'était même pas ouverte ou entrouverte, appeurée, je ferme les yeux et compte jusqu'à cinq, et je dis un truc en chuchotant, mais je ne me rappelle plus ce que j'avais dis, et rouvre les yeux… ils avaient disparus, et j'avais changé de tête, ainsi que de corps, et ce que je vois dans le miroir, c'est…. Courtneyemojiemoji. Je sors de la salle de bain et je vois une jungle(sûrement Florana)… je vois de nouveau Ratchet, et comme il avait vu que j'étais Courtney, il me tire dessus, et paf! comme par magie je me réveille….. emoji
Je me suis réveillée à 2 heures du matin.

Ce qui m'a fait le plus peur, c'était Ratchet et Sasha devant moi quand je tourne la tête, et quand Ratchet m'a tiré dessus, parce que j'ai eu une impression très bizarre que je n'avais jamais eu avant dans un autre rêve…



Et pour Talwyn, ton histoire, ça ressemble pas mal à la "Mort Imminente", bien qu'il y ait des trucs assez différents…

Soit tu es une grande fan, soit tu as trop joué à Ratchet. emoji

J'aimerais trop rêver de mon sujet de Bac !! emoji emoji
Moi, se qui est bizarre c'est que j'ai eu une impression de déjà vu en meme temps que ma soeur, la meme impression !!

Membre supprimé

@lombax56 Je ne sais pas, et encore, lundi j'étais malade et la nuit, j'avais rêvé que mardi je n'étais pas non plus allée en classe parce que j'étais encore malade!!! emoji

Mais le rêve "Ratchet" (je vais l'appeller comme ça^^) était tellement réel, tellement que quand je m'étais réveillée, j'ai pensé que c'était au moment que je m'étais réveillée que je rêvais…

lombax56@ Je ne sais pas, et encore, lundi j'étais malade et la nuit, j'avais rêvé que mardi je n'étais pas non plus allée en classe parce que j'étais encore malade!!! emoji


Tu as du être dégouté le lendemain matin, quand tu as sut que tu avais école.^^

Membre supprimé

Au contraire, on a presque pas eu d'école! On a été à la piscine, on a eu la récré 20 minutes(comme toujours) et on a eu le caté, on n'a eu que vingt minutes d'école, et l'après-midi on a fait du chant, du dessin, de la conjugaison et des maths: j'adore la conjugason et les mathématiques. Cette journée était quand même superbe! emoji ET pis tous les après-midis après l'école, je suis seule à la maison, alors je fais ce que je veux! emoji

Autant pour moi dans ce cas.

Bon allez retour au sujet. emoji

moi un coup g reve que des lapin cretin mattaquai

Membre supprimé

moi g déjà révé que mon pote insultait le directeur de l'école,et que après,y a ratchet qui est venu et qui l'a tué oO

Membre supprimé

Il a tué le directeur ou ton pote???

Membre supprimé

le directeur!!!!!en plus,je le déteste:il m'appelle Bichon emoji

Membre supprimé

les gars sa vous paraitre stupide mais je tient a vous le dire
j ai voulez essayer de faire un rêve lucide alors d'abord il faut être décontracter ensuite vous vous couchez sur votre lit est vous faite le vide dans la tète ensuite vous comptez jusque a 100 mais en rajoutons des lettre comme
1 je rêve 2 je rêve jusque a 100
il faut être méga zen sinon sa marche pas comme les moine ensuite vous allez vous endormir la il y a tout votre rêve enfin ratchet votre maison enfin comme vous voulez sauf que il y a avait des monstre emoji
après je tente de vouloir me réveiller justement il faut pas par ce que sa apporte le fameau faux-réveille donc la je me réveille dans ma chambre mais la il y a un truc qui me semble bizarre je me mord le doigt sa fait pas mal je tente de lire un livre mais les ecriture etait brouillé la je savais trés bien que c'ettait un faux-reve alors je me déplace est la je me jette par la fenêtre et je me reveille je regarde ma montre il est 15:00 je regarde le journal pas d'écriture brouillé je vous conseil de pas faire sa emoji mais si vous le tenez je peux vous donner plein d'astuce sur les rêve emoji

les gars sa vous paraitre stupide mais je tient a vous le dire
j ai voulez essayer de faire un rêve lucide alors d'abord il faut être décontracter ensuite vous vous couchez sur votre lit est vous faite le vide dans la tète ensuite vous comptez jusque a 100 mais en rajoutons des lettre comme
1 je rêve 2 je rêve jusque a 100
il faut être méga zen sinon sa marche pas comme les moine ensuite vous allez vous endormir la il y a tout votre rêve enfin ratchet votre maison enfin comme vous voulez sauf que il y a avait des monstre emoji
après je tente de vouloir me réveiller justement il faut pas par ce que sa apporte le fameau faux-réveille donc la je me réveille dans ma chambre mais la il y a un truc qui me semble bizarre je me mord le doigt sa fait pas mal je tente de lire un livre mais les ecriture etait brouillé la je savais trés bien que c'ettait un faux-reve alors je me déplace est la je me jette par la fenêtre et je me reveille je regarde ma montre il est 15:00 je regarde le journal pas d'écriture brouillé je vous conseil de pas faire sa emoji mais si vous le tenez je peux vous donner plein d'astuce sur les rêve emoji


La S.A.M.U. c'est le combien :gni/