j'aime bien j'imagine bien cette musique avec un niveau zelda pour le debut et une montée dans les cieux pour la fin
j'aime bien j'imagine bien cette musique avec un niveau zelda pour le debut et une montée dans les cieux pour la fin
j aime pas trop
y aura les musique du 1 dans le 2?
Oh oui, c'est vrai que c'est spécial.
Sinon pas de souci pour ça, toutes les musiques que tu auras débloquées dans le 1 seront disponibles dans le 2. (mais seulement celles que tu auras débloquées)
En fait, une bonne partie du contenue du 1 sera disponible dans le 2.
Je me demandais si les pack costumes seront accepter dans le 2
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
"j'en ai marre de me répéter…"
"j'ai l'impression de me transformer en moulin à paroles…"
Bon alors pour répondre à ta question,
OUI, TOUS LE CONTENU PAYANT LITTLEBIGPLANET SERA INTÉGRALEMENT DISPONIBLE DANS LITTLEBIGPLANET 2.
Merci réré!
Voltaire
Merci réré!![]()
En même temps, c'est un peu la moindre des choses, tu payes des centaines d'euros en bits (déjà) et ils disparaîtront à la sortie du 2… Là j'aurais eu la rage!
Par contre, M&M l'a bien dit, il se peut qu'il y ait de petits bugs au niveau du contenu du 1 ou même des DLCs… Un autocollant qui marche pas, … Enfin bon ils s'arrachent pour tout tester, mais ça fait quand même un paquet de contenu à passer au peigne fin…
C'est sure mais il ne font pas dans la dentelle vue le nombre de possibilité dans le 1 j'ai presque peur de voir ce qu'il y aura dans le 2 mais je suis confiant surtout après les quelques vidéos disponible sur le net!
Voltaire
C'est sure mais il ne font pas dans la dentelle vue le nombre de possibilité dans le 1 j'ai presque peur de voir ce qu'il y aura dans le 2 mais je suis confiant surtout après les quelques vidéos disponible sur le net!![]()
Bah c'est vrai que beaucoup de fans redoutent la sortie du 2… Surtout les bons curateurs.Faut voir déjà, le type qui a fait "distress in ocean" a chialé quand le pack POTC est sorti. Et ça se comprend!
C'est sure de voir son niveau refait en deux fois plus mieux…ca fait mal!
Voltaire
Oui, mais c'est surtout qu'il a eu peur que son niveau baisse considérablement en visites, perdant son principal attrait.
Nouveau trailer diffusé lors de Gamescom
J'adore la musique ^^ et dire qu'on pourras l'essayer au FJV
Impression de Gameblog
Youtube
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Vraiment je le sens vraiment bien ce nouveaux LBP !
ptite video sur la creation et les mini jeux http://www.youtube.com/watch?v=_jGaZvc9dqU
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.