Thread: LittleBigPlanet

J'attend LBP3 car j'ai acheté le pack de costume Ratchet & Clank alors que ne joue plus au second épisode, suis-je normal emoji

Sinon le niveau est pas mal, et c'est sympa les différentes ambiances emoji
Après je trouve que dans les niveaux de LBP comme ça, ce n'est plus du LBP, alors c'est sûr c'est impressionnant vu les outils et le jeu de base, mais ce n'est pas du LBP, et c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer au 2, j'espère qu'avec le 3 on aura des niveaux en 2D (ou la fausse 3D qui à été montré plus haut), mais sur des niveaux beaux et inspiré (comme, heu, je ne sais plus trop le nom mais le niveau à gagné un concours et le thème était les horloges, il est, en plus d'être magnifique, intéressant au niveau des énigmes, etc.. emoji )

Un peu comme ce niveau là qui est sympathique, pas extraordinaire mais sympa emoji
Brrr, it's cold

Il est sortit ? o.o Je croyais que c'était pour beaucoup plus tard! emoji Bon bah allez nous créer des niveaux de ratchet les sackboys! emoji

Je me demande de combien vont être les ventes 1 000 000,5 000 000, soyons réaliste 10 000 000emoji

Hooooo beaucoup moins, y a déjà pas de cross-play PS3-PS4, pas de cross-buy, certains pack de costumes ne sont pas cross-buy non plus…(gross arnaque) et le jeu n'est pas finalisé du tout, remplis de bugs.

Alors on a le droit a "je peux pas poser d'autocollants", "je ne peux pas importer mes DLC et mes profils des anciens opus sur le 3", "je ne peux plus continuer le mode aventure parce qu'une cinématique bug", "je ramasse les bulles récompenses mais ça ne me donne pas les objets", "je ne peux pas installer le jeu sinon la PS3/PS4 triple bipe et s'éteint", "quand j'utilise Toggle et que je lui met un costume la console plante", super…

Bon après y a des bugs sur le mode créer, mais ça c'est normal, le jeu vient de sortir, et il y en a toujours sur LittleBigPlanet 2.

Sinon les personnages sont enfin doublés ! (pendant les niveaux, avant ils ne l'étaient que pendant les cinématiques)

En anglais on a le Sackpocket qui permet de transporter des objets/power-up, mais en Français c'est "le pochon de poche" xD pourquoi toujours tout traduire ?! xD heureusement, les prénoms des 3 nouveaux personnages (Oddsock, Toggle et Swoop) ne sont pas traduis, ce qui aurait donné "Chaussette étrange, Toggle et Piqué" x'emoji

Sinon !

Le pack de t-shirts rare LittleBigPlanet 3 est la ! ne le manquez surtout pas !!! (celui-ci, il est cross-buy)

User image

Prix: 4,99€ (ça vaut je trouve, c'est rare, ils sont beaux, et cette fois il y a un habit pour chaque perso)

Je sais pas vous mais je trouve que les t-shirt vont super bien a Oddsock !

EDIT: N'esperez pas être bon, si vous êtes débutants, dans la création, les tuto pour apprendre a créer sont uniquements sur LBP.me et ne sont qu'en Anglais…mais y a un livre pour apprendre a créer, mais je sais pas si il existe en fançais

Je me demande de combien vont être les ventes 1 000 000,5 000 000, soyons réaliste 10 000 000emoji

Hooooo beaucoup moins, y a déjà pas de cross-play PS3-PS4, pas de cross-buy, certains pack de costumes ne sont pas cross-buy non plus…(gross arnaque) et le jeu n'est pas finalisé du tout, remplis de bugs.

Alors on a le droit a "je peux pas poser d'autocollants", "je ne peux pas importer mes DLC et mes profils des anciens opus sur le 3", "je ne peux plus continuer le mode aventure parce qu'une cinématique bug", "je ramasse les bulles récompenses mais ça ne me donne pas les objets", "je ne peux pas installer le jeu sinon la PS3/PS4 triple bipe et s'éteint", "quand j'utilise Toggle et que je lui met un costume la console plante", super…

Bon après y a des bugs sur le mode créer, mais ça c'est normal, le jeu vient de sortir, et il y en a toujours sur LittleBigPlanet 2.

Sinon les personnages sont enfin doublés ! (pendant les niveaux, avant ils ne l'étaient que pendant les cinématiques)

En anglais on a le Sackpocket qui permet de transporter des objets/power-up, mais en Français c'est "le pochon de poche" xD pourquoi toujours tout traduire ?! xD heureusement, les prénoms des 3 nouveaux personnages (Oddsock, Toggle et Swoop) ne sont pas traduis, ce qui aurait donné "Chaussette étrange, Toggle et Piqué" x'emoji

Sinon !

Le pack de t-shirts rare LittleBigPlanet 3 est la ! ne le manquez surtout pas !!! (celui-ci, il est cross-buy)

User image

Prix: 4,99€ (ça vaut je trouve, c'est rare, ils sont beaux, et cette fois il y a un habit pour chaque perso)

Je sais pas vous mais je trouve que les t-shirt vont super bien a Oddsock !

EDIT: N'esperez pas être bon, si vous êtes débutants, dans la création, les tuto pour apprendre a créer sont uniquements sur LBP.me et ne sont qu'en Anglais…mais y a un livre pour apprendre a créer, mais je sais pas si il existe en fançais

C'était trop beau pour être vrai.

5€ pour 4 t-shirt ?!

Même sur Minecraft console, les skins packs sont bien moins chers, alors qu'en soi c'est déjà de l'arnaque…

C'est vrai que c'est cher, mais les joueurs ne pensent jamais au fait que les t-shirt sont entièrement customisables, a vous de les laisser normaux ou de les modifier avec des autocollants ou décos ! emoji mais bon, après chacun son avis, et puis chaque LBP a eux droit a son t-shirt de lancement, même "Run Sackboy Run !"

Justement en parlant de " run sackboy run" , toujours aucune date pour la sortie sur vita ?

Mmmm…il est annoncé sur Vita ? j'avais cru comprendre que c'était seulement sur portable, bah, en tout cas je le trouve toujours pas sur le Google Play Store, ça me broies les testicules dirons-nous =/

Il me semble bien, oui.
Mais toujours pas sur le Google play Store, hé commence à perdre espoir…

LittleBigPlanet 3 est sortit.

Je crois que je vais attendre qu'on me l'offre à Noël. ^^"
En tout cas je suis impatient de découvrir les nouvelles capacités du mode Création et d'entamer de nouveaux niveaux que je n'achèverais jamais de toute façon ! Mais c'est l'intention qui compte ! :-D

Sinon, avez-vous un préféré parmi les nouveaux personnages jouables ? emoji
Je ne suis pas sous le charme d'Oddsock et même si Swoop est le plus adorable du gang, mon préféré est de loin Toggle. emoji Je compte bien réaliser un niveau utilisant ses capacités et le customiser pour jouer avec ma propre Toggelle. ^^ En revanche je suis triste car il m'a l'air d'être peu apprécié par rapport aux autres. emoji

User image

Bon, un ami m'as filé un lien pour télécharger Run Sackboy ! Run !

Du coup j'ai réunis les 4 autocollants nécéssaires pour avoir le T-Shirt RSR sur LittleBigPlanet 2/VITA/3 !

Je vous le filerais plus tard, je n'ai pas le temps ce soir, demain si je peux !

Petite page [ALERTE ARNAQUE] !

- Certains DLC ne sont disponibles uniquement sur PS4 (favoritisme) (comme le pack Dragon Age)

Si vous avez téléchargés la tenue Spatiale pour Sackboy, sur LittleBigPlane 3, vous en recevez une pour tous les autres personnages !

User image

Mini Pack Dragon Age annoncé !

User image

En revanche je suis triste car il m'a l'air d'être peu apprécié par rapport aux autres. emoji

Tu rigole ? moi j'ai l'impression que c'est Swoop qui est écarté du public x)

Toggle est de loin le personnage le plus interessant avec son gameplay, il se prête plus au platformer ou les joueurs auront besoin de reflexion je trouve, mais mon préféré reste Oddsock, Swoop n'ayant pas gran intéret, et facilement remplaçable par la cape de LBP2.

Oddsock lui c'est platformer, du bon platformer, du bien dynamique, il cours au plafond, sur les murs, j'adore !

Double post, sorry ^^

Un patch devrait arriver cette semaine pour régler les nombreux bugs de LittleBigPlanet 3 (ne pas pouvoir poser d'autocollants, etc…emoji
http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/Sumo-Digital-dosnt-care/m-p/44776589#M196063

Ha aussi ! les DLC sont des fois refacturés ! les pack de niveaux etc…arrivent de joue en jour sur LittleBigPlanet 3, parfois paayant, même si vous les avez achetés, franchement envoyez un mail pour être remboursé, c'est du foutage de gueule. Par cpntre vous recommencez a zéro, vous devez rechoper toute les bulles récompenses et les refaire en un vie.

Ha oui également ! Les didactitiels pour créer ne sont disponibles que sur LBP.me, mais en anglais, il semblerait qu'ils soient en cours de traduction, sinon un membre de LittleBigPlanet France a dit qu'il les traduirait si ça tarde (étant donné qu'il réalise de très bon didactitiels au passage emoji (Khodex))

Le lien pour télécharger Run Sackboy ! Run !:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.playstation.runsackboyrun&hl=fr_BE (je ne sais point pourquoi il ne marche pas, copier et collez le)

J'ai quand même hâte qu'il baisse jusqu'a 40€ euros, je ne peux pas attendre emoji