Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

J'ai trop hâte de voire votre test de R3 !

j'ai hate du trois, le seull que j'ai pas. j'hesite a ma l'acheté et comme la time des moyeurs testeur su monde sont la XD

Aucune hésitation à avoir lorsqu'on veut acheter le meilleur R&C 3 et le 2ème plus vendu. emoji
Mon préféré avec ACIT. emoji

j'ai hate du trois, le seull que j'ai pas. j'hesite a ma l'acheté et comme la time des moyeurs testeur su monde sont la XD

Aucune hésitation à avoir lorsqu'on veut acheter le meilleur R&C 3 et le 2ème plus vendu. emoji
Mon préféré avec ACIT. emoji

C'est super ! Clank (bien le jeu de mot foireux ? emoji )

Du coup vous faîtes une rétrospective exclusivement sur Ps2 ou bien aussi sur ps3 ?
En tout cas j'ai moi aussi hâte au 3, bien que je préfère le 1 et le 2.
Si vous faîtes aussi un test ACIT, ce serait énorme, surout que je vais bientôt l'acheter emoji

Sur PS3 également si tu regardes leur générique. emoji

Du coup vous faîtes une rétrospective exclusivement sur Ps2 ou bien aussi sur ps3 ?
Si vous faîtes aussi un test ACIT, ce serait énorme, surout que je vais bientôt l'acheter emoji

Nous avons testé l'intégralité des opus réalisés par Insomniac, donc oui, ACIT en fait partie emoji

Ah le voilà enfin le test de R&C 3 !!! Yeah !!! emoji

Bon alors je l'ai regardé, et il est bien mieux que les autres tests des opus PS2. Vraiment bien. Bon oublie de quelques ptits choses comme le Clank géant ou l'absence du glisso-rail mais bon, vous parlez plutôt bien.

Enfin je regrette que vous n'ayez pas plus continuer. Vous auriez pu montrer le multi (quoique je crois que vous avez des problèmes avec plusieurs manettes sur PS2) ou des phases en vaisseau et surtout, des niveaux plus avancés comme Métropolis mais ça me va. Si les autres sont comme ça, je pense qu'il y a moyen de rattraper les tests du 1 et du 2.

Enfin je regrette que vous n'ayez pas plus continuer. Vous auriez pu montrer le multi (quoique je crois que vous avez des problèmes avec plusieurs manettes sur PS2) ou des phases en vaisseau et surtout, des niveaux plus avancés comme Métropolis mais ça me va. Si les autres sont comme ça, je pense qu'il y a moyen de rattraper les tests du 1 et du 2.

Des phases en vaisseau? On a dit pendant le test qu'il n'y en avait pas (Gag l'avait évoqué si je me souviens bien) emoji
Et puis pour Métropolis, c'est mieux de laisser le joueur qui n'a pas fait la série découvrir ça par lui-même emoji

Je voulais qu'on les montre les phases en vaisseau ! J'y tenais ! Mais elles étaient pas débloquées, et on avait pas de temps à perdre… Donc pas possible, dég =/

Nous avons testé l'intégralité des opus réalisés par Insomniac, donc oui, ACIT en fait partie emoji

Génial alors ! emoji

J'ai vu le test de de R&C 3, superbe aussi, mais c'est dommage que vous ayez pas montré une séquence en multi emoji
Pas Grave, ça reste un très bon test emoji
(Vivement le test d'ACIT emoji )

mais pourquoi vous n'avez pas fait sa avant emoji.expliqué en un test vos pseudo. moi perso, je trouvais le 1 et le 2 pas tres complet ( les test ) mais celui la remonte vachement. en plus, c'est le seul que je n'ai pas. petite question : est ce que vous allez faire sac, ltcc et qfb ? au si non, j'ai hate de voir Eartworm jim emoji. pourquoi vous ne vous faites pas un forum xooit ou bien une categorie un plus a coté de test, prewiew, equipe et livre d'or ?

petite question : est ce que vous allez faire sac, ltcc et qfb ?

Tu as la réponse juste au dessus emoji

j'avais la flemme de regarder les messages plus au dessus avant de poster emoji. merci

Il y a tous les Ratchet, même les déclinaisons PSP. Pour l'instant nous n'avons pas assez de visite pour élaborer un forum je pense ^^