Sujet : La saga inFAMOUS

Vivement que je le termine ! Le suspense est à son comble ! emoji


Je me demande quel sera ta réaction à la fin?

Moi aussi emoji

Infamous fini.

Dis donc le scénario est assez oufissime ! Un des meilleurs surement auquel j'ai jamais joué.

La fin est assez innatendue en effet mais malheureusement je n'ai rien ressenti à la fin niveau émotion en particulier parce que les cinématiques ne laissent que parler Cole. Les dernières missions sont vraiment impressionantes niveau mise en scène. Par contre :

J'ai pas compris pourquoi Cole en veut encore à Moya. Elle essayait de bien faire.


Je considère ce jeu comme le jeu de l'année 2009 bien devant U2 et ACIT.
J'attend le 2 impatiemment ! emoji

Je referrai le jeu en méchant dans quelques temps. Par contre est t'il possible de louper les fragments ? Parce qu'un moment ils nous disent de choisir entre laisser les fragments ou autre chose et je n'ai pas pris les fragments. Il m'en reste 25.

Je dois aussi me taper 7000 XP pour faire passer l'éclair au max mais il n'y a plus d'ennemis … emoji

Par contre :

J'ai pas compris pourquoi Cole en veut encore à Moya. Elle essayait de bien faire.


Voici ma réponse :

Je pense que Cole en veut à Moya de lui avoir menti concernant John et surtout de s'être servi de lui comme ça.

Oui ça j'ai compris mais il en fait un peu trop je trouve.

Pouf, j'ai pas encore tout compris de l'histoire, vivement que je le refasse !

hey ce jeu fait partie des jeux que je voudrais acheter! il a l'air pas mal et y'a beaucoup de liberté il parait avec plein de pouvoirs et tout (en plus c'est les créateurs de "sly"emoji

il coute combien déjà?

hey ce jeu fait partie des jeux que je voudrais acheter! il a l'air pas mal et y'a beaucoup de liberté il parait avec plein de pouvoirs et tout (en plus c'est les créateurs de "sly"emoji

il coute combien déjà?

Il se trouve à environ 30€ sur le PlayStation Store il me semble emoji

Un poster du film vient d'apparaître sur internet… Info ou intox?
C'est…
User image


Je penche pour intox =P

hey ce jeu fait partie des jeux que je voudrais acheter! il a l'air pas mal et y'a beaucoup de liberté il parait avec plein de pouvoirs et tout (en plus c'est les créateurs de "sly"emoji

il coute combien déjà?


En occasion, on doit pouvoir le trouver à 25-30 € emoji

Pas plus tard qu'avant hier, j'ai vu pas moins de 3 exemplaires du jeu en occasion, à 10€ chacun emoji

Pas plus tard qu'avant hier, j'ai vu pas moins de 3 exemplaires du jeu en occasion, à 10€ chacun emoji


Ouais, je vois emoji D'un côté, c'est plutôt logique puisque le jeu en platinum est à 30 € …

Je vais surement l'avoir a Noel emoji emoji

Yeah cool s'il y a un film, le scénario le mérite bien d'ailleurs. emoji

Je suis en train de finir ma partie gentil et je commence celle de méchant. J'espère que je vais pas quand même devoir tuer toute la population pour devenir Infâme. emoji

Je suis en train de finir ma partie gentil et je commence celle de méchant. J'espère que je vais pas quand même devoir tuer toute la population pour devenir Infâme. emoji


Non, seul les choix et les missions sceondaires suffisent. emoji

NOTAK: J'espère que tu vas aimer.

Yeah j'ai enfin fini les cascades. emoji Me manque juste à trouver les 15 fragments manquants et les 5000 d'XP qu'il ma manque alors que j'ai plus de missions. emoji

Côté sombre, j'en suis à la 16ème mission, la 2eme de la démo. Clairement je préfèrais le côté gentil car là, on est vraiment un bat***. emoji emoji

J'ai bien aimé que certaine cinématique change et je peux enfin faire le succon. emoji