Sujet : La saga inFAMOUS

Rhoo mais fait chier, y'a tellement de jeux bon qui vont sortir que j'hésite à me prendre celui là x)

Je me retire Deux Ex et Killzone 3 pour lui alors ouiiiiiiii il faut le coup prend le ! emoji

Ratchet50 : pareil j'ai eu tous les fragments sans soluce. emoji Quelle fut ma joie lorsque je vis le dernier fragment. emoji emoji

Je viens de me l'acheter, depuis le temps que je voulais me le prendre celui la. Reste a m'acheter une nouvelle PS3 pour y joué !! emoji

Ah lol ! emoji
Heureusement que tu n'éprouves pas encore ce manque de sensation de fun énorme lorsque tu y joues sinon … tu aurais déjà craqué. emoji

Ah lol ! emoji
Heureusement que tu n'éprouves pas encore ce manque de sensation de fun énorme lorsque tu y joues sinon … tu aurais déjà craqué. emoji

J'aime ta façon de compatir à sa douleur en lui donnant encore plus envie d'y jouer. emoji

vouz éte méchant avec le pauvre Samuel… emoji emoji
allez tien bon!!

Bah c'est pas Infamous qui me donne envie, c'est Dead Space !!

Allez vieux dis-toi que…ça va passer vite. Oui bah désolé j'ai pas trouvé mieux. :desole:

Un jeu qui me tenterait bien mais je suis pas encore sûr, je vais déjà me renseigner à son sujet et pis je verrai emoji

Un jeu qui me tenterait bien mais je suis pas encore sûr, je vais déjà me renseigner à son sujet et pis je verrai emoji

nan réste donc sur WH. emoji je veut encore te snipé! emoji emoji emoji

Tu peux également "sniper" dans Infamous! :oui:

Et je joue pas à la play que le Week-end x)
Je veux pas passer à côté de bons jeux tu sais…
Et puis me faire sniper…c'est pas la chose que je préfère emoji

Et je joue pas à la play que le Week-end x)
Je veux pas passer à côté de bons jeux tu sais…
Et puis me faire sniper…c'est pas la chose que je préfère emoji

T'inquiete, R/K c'est aussi le winner du respawn kill en avion.

BON HS, retour au sujet les gars.

C'est dingue! On ne sait rien de cette suite que ce soit au niveau scénario ou sur les pouvoirs (surtout les pouvoirs de glaces) et pourtant le peu d'images qu'ils nous montrent me font baver. emoji

ça sert à rien de prendre le 2 si t'as pas pris le 1 :oui: