Ca va tout défoncer. :bave:
Toujours la même chose mais qu'est-ce-que c'est bon !
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Un jeu qui me tenterait bien mais je suis pas encore sûr, je vais déjà me renseigner à son sujet et pis je verraiça sert à rien de prendre le 2 si t'as pas pris le 1 :oui:
J'ai pas été très clair, je vais me prendre d'abord le premier mais j'ai déjà une longue liste de jeu que j'aimerai acquérir
Membre
Je viens de faire la démo, ça a vraiment l'aire sympa, je me le prendrai à l'occasion
Sainte mère de dieu! C'est quoi ce machin?!
Wouah put*** !!
On va bien avoir plus de boss, et surtout un peu plus épique et inoubliable.
On va bien avoir plus de boss, et surtout un peu plus épique et inoubliable.
Tu crois que ça peut être:
La bête? (Tin!Tin!Tiiiiiin!)
J'ai pas compris de quoi tu parles …
Sinon on refaissant Infamous en méchant, je me suis que dans le 2, on allait surement revoir :
Moya, Sasha et Alden. Ils ont tous survécu et Cole a chaque fois bien insisté sur le fait qu'ils couraient toujours.
J'aime bien revoir de vieilles connaissances.
Personnellement, j'espère juste qu'on aura droit à des personnages secondaires plus travaillés dans le 2, car ceux du 1 sont vraiment tout sauf mémorables à mes yeux. Zeke étant probablement le pire, se voulant être le personnage drôle et attachant, mais qui n'est au final selon moi qu'un véritable boulet.
Bref, je m'attends à beaucoup mieux du côté de l'écriture au niveau des dialogues, et de la manière dont les personnages secondaires sont intégrés à l'histoire car c'est quelque chose que j'ai trouvé clairement maladroit, pour ne pas dire mal fait, dans le premier.
En tout cas, vivement ne serait ce qu'une démo
Ils ont bien dit que Zeke servira un peu plus, docn qu'on le verra plus souvent, un peu à la manière de Qwark dans ACIT.
J'ai pas compris de quoi tu parles …
La némésis. L'entité avide de destruction! Mais je pense plutôt qu'il s'agit d'un boss ou mini-boss (comme les golem de ferrailles). ^^
Membre
Je viens d'acquérir le jeu, je vous livrerai mes impressions plus tard
Ah enfin !
Tu vois voir, tu vas devenir complètement accro.
Membre supprimé
Normalement, si tout va bien, je devrais le platiner d'ici une ou deux semaines! Plus qua finir l'histoire encore une fois et a trouver les 7 fragments restants ^^ Je commence sérieusement a avoir hâte!
Attend un peu avant de le refaire, genre un mois, comme ça, tu pourras redécouvrir le fun intense.
Membre supprimé
Trop tard ^^' je suis a la fin du dédale et comme j'avais commencé par le moins bon : le coté gentil J'ai commencé le coté vilain Bien plus mon genre. Tu vois des gens dans la rue et tu les fait griller! xD