Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
dans ce cas je ne vois pas pourquoi 8,1
dans ce cas je ne vois pas pourquoi 8,1
Bah avec tout les bon jeux qui s'apprète à sortir faut savoir équilibrer les notes. Les critiques sont plus sévères. ^^
ouais de toutes façon on s'en fiche le jeu est bien pour nous et tant mieux si il mettent une note pourrie, ce seras moins chers.
Mais ce serais dommage pour suckerpunch qui récolterons moins d'argent pour poursuivre.
Ce serais bien qu'un Infamous 3 sorte mais je ne pense pas qu'il continuerons sauf si ils inventent un nouvelle intrigue
mon record pour battre le boss de la demo: 5s sans exagérer
stylé: les nouveaux pouvoir on l'air bien
Est-ce que vous savez si on pourra débloquer tout les skins de Cole et de son AMP dans l'édition simple?
Est-ce que vous savez si on pourra débloquer tout les skins de Cole et de son AMP dans l'édition simple?![]()
Il y aura des skins en plus pour ceux qui ont joué à Infamous premier du nom.
Après je sais pas si ça va être comme dans RDR, où on avait un gros avantage avec l'édition pré-commandé.
peut etre parce que dans SAC si on avait une sauvegarde de R&C:LTCC on pouvait débloquer des tenus
Parce que je sais qu'il y aura:
Skin Cole:
-Cole original (Infamous 1)
-Hero
-Kessler
-Cole alternatif (avec des cheveux XD)
-Faucheur
Skin AMP:
-Serpe de Sly
-Sabre de samouraï
-Massue
Donc j'espère qu'on pourra les avoir juste avec l'édition normale. x)
ah oui c'est vrai que ce serais dommage
moi aussi j'espere qu'on pourras les avoirs avec l'edition simple et puis au pire je pense qu'ils seront téléchargeables sur le psn
Mais moi je peux pas. XD
En plein cours de physique, Micromania m'appelle pour me dire que mon édition héros est disponible. Owiii!
ca a surpris ta classe?
En plein cours de physique, Micromania m'appelle pour me dire que mon édition héros est disponible. Owiii!
Serieux !!!
ca a surpris ta classe?
Bah a ton avis surement !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum