Sujet : La saga inFAMOUS

ben c'etait peut etre en mode vibreur emoji

Pas tordle jeu pour l'instant m'a l'air pas mal il y a une broquante ce 24 jullet et j'y vais comme ça je le trouverai peut-etre !

ben c'etait peut etre en mode vibreur emoji

Quelle intuition.

Non non, et j'ai même décroché emoji

Je le reçois tout a l'heure. 8D

super trailer j'ai hâte d’être en vacances pour le jouer
c'est mon père qui l'a en faite précommander a la FNAC en ESPAGNE

Ce jeu est une bombe en puissance. 8D
Je suis encore qu'au début mais j'adore. ^^

Je viens de finir le jeu en héros et c'est juste emoji .
Le dernier choix qu'on fait est juste le meilleur et le plus difficile.
Bon allez j'y retourne en infame. emoji

Je viens de finir le jeu en héros et c'est juste emoji .
Le dernier choix qu'on fait est juste le meilleur et le plus difficile.
Bon allez j'y retourne en infame. emoji

Tu l'as fini en deux jours ? emoji

Abusé le geek là ! emoji

Bon c'est vrai que j'y ai passé 2h30 aujourd'hui mais bon … c'est tellement dur d'arrêter. emoji
En tout cas, j'ai fini la mission qu'on nous avait montré à l'E3 à savoir la mission avec Bertrand et je peux vous dire que le jeu est une claque énooooooooorme !
La bête m'a tout de suite fait penser à un boss de GOW 3 à savoir

le titan rouge qu'on voit dans la démo.

Dommage qu'on perde pas mal de pouvoir mais bon, le fait juste d'avoir la glissage et les propulseurs … c'est tout ce que je demande. emoji

"Tu l'as fini en deux jours ?"

Je l'ai reçu Mardi. emoji

Et je vois de qui tu parles.

Perses le titan de la destruction. :oui:

EDIT: Par contre je suis déçu du fait que l'on ne peut avoir les skins et chez moi le PSN marche pas je peux ni faire les missions en ligne ni utiliser l'éditeur de niveau…tant pis.

Un "Game in Ciné" spécial Infamous. ^^

J'ai vu le game in ciné et c'est une honte !
On m'avait interviewé à la FNAC Montparnasse et on m'a dit que ça y serait … Faut croire que non. emoji

QU-WA?! Les rustres!

Bon ça y est j'ai fini Infamous 2 dans les 2 côtés. Par contre j'ai fait quelque chose qui est tout moi j'ai accidentellement enregistré la partie où j'étais en héros sur celle où j'étais en infame. Donc non seulement j'ai perdu la progression mais aussi 15000 points d'expériences parce que je venais de finir les deux histoires. emoji

J'ai vu le game in ciné et c'est une honte !
On m'avait interviewé à la FNAC Montparnasse et on m'a dit que ça y serait … Faut croire que non. emoji

En même temps, j'ai été interviewé par JeuxActu au Paris Games Week sur Need for Speed Hot Pursuit, et je suis pas dans le reportage final emoji

Bon je suis à 52% du jeu et … il est meilleur que Portal 2 ce jeu ! Vraiment excellent même si la partie que j'explore est franchement pas terrible (on doit toujours sauter, on ne peut pas lancer de voitures etc …emoji.

J'en suis à la 26ème mission. Tant mieux que cela ne finisse pas. emoji emoji emoji