SC = Surtou pas .. Ou alors en passant les cinematiques … La demo du 2 est hyper spoilante …
Bah il a pas téléchargé le 1 et bon, vaut faire vendre la marchandise quand même.
SC = Surtou pas .. Ou alors en passant les cinematiques … La demo du 2 est hyper spoilante …
Bah il a pas téléchargé le 1 et bon, vaut faire vendre la marchandise quand même.
j'ai fini infamous 2 en méchant .
la derniere mission est dure………. moralement
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
j'ai fini infamous 2 en méchant .
la derniere mission est dure………. moralement![]()
![]()
Clair mais comme chez moi la morale chez les jeux vidéos ça n'existe pas donc j'ai pas eu trop de difficulté.
Petite news pour les possesseurs d'InFamous 2 !
Jeuxvidéo.com organise un "concours" pour gagner des clés avec lesquelles vous pourrez télécharger un pouvoir de sniper (probablement identique à celui du 1) !
Lien du concours : Cliquez ici !
Il n'y a pas de questions ni rien, inscrivez-vous sur jv.com (ou connectez-vous si déjà fait), et allez sur le lien, vous aurez votre clé
Mais le sniper on l'a dans le 2. ^^
Petite news pour les possesseurs d'InFamous 2 !
Jeuxvidéo.com organise un "concours" pour gagner des clés avec lesquelles vous pourrez télécharger un pouvoir de sniper (probablement identique à celui du 1) !
Lien du concours : Cliquez ici !
Il n'y a pas de questions ni rien, inscrivez-vous sur jv.com (ou connectez-vous si déjà fait), et allez sur le lien, vous aurez votre clé![]()
On l'a aussi dans le 2 le pouvoir du sniper… C'est quoi ce fail?
On l'a aussi dans le 2 le pouvoir du sniper… C'est quoi ce fail?
Je n'ai pas encore le jeu donc je peux pas te dire J'ai été regarder tout à l'heure sur le PSN avec un code et il y a bien un nouveau pouvoir à télécharger…
EDIT : En fait, je me suis planté, le nom est "Sniper Blast".
Voici une capture du pouvoir :
je suis pas inscris sur jvc et j en ai pas envi
meme pour un pouvoir en + ^^
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Pour ceux qui veulent voir qu'est-ce que vaut inFamous 2, allez voir le test du NayShow publié aujourd'hui!
http://www.youtube.com/watch?v=xECpETKCupc
Yes j'ai l'édition Hero de inFamous 2. Bon la statuette de Cole est cool mais il a la gueule de Brat Pitt au cheveux rasé. xDDDD
Et avec la beta multi pour Uncharted 3 ça fait plaisir. x)
Yes j'ai l'édition Hero de inFamous 2. Bon la statuette de Cole est cool mais il a la gueule de Brat Pitt au cheveux rasé. xDDDD
Et avec la beta multi pour Uncharted 3 ça fait plaisir. x)
En fait (sauf si ta statuette à un gros défaut) Cole à cette tête là dans le 2. Moi aussi ça m'a fait un peu chelou au début…
C'est pas mal aussi la bêta d'uncharted 3, vu que tout le monde l'aura le 28 juin via le PS+, c'est inutile du coup.
J'aime bien aussi le skin de "Cole InFamous 1", exactement celui du 2 : même tête, mêmes fringues, juste 2 cheveux en moins. Moi je dis non.
@Ventus–> Ah d'accord. Je l'ai pris, mais c'est vraiment pas top, c'est la copie conforme d'un pouvoir qui existe déjà par défaut dans le jeu, et qui plus est, est moyen.
Cole à cette tête là dans le 2. Moi aussi ça m'a fait un peu chelou au début…
T'inquiète moi aussi j'ai pas encore l'habitude de voir le "nouveau Cole", j'aime mieux le visage du premier inFamous
Cole à cette tête là dans le 2. Moi aussi ça m'a fait un peu chelou au début…
T'inquiète moi aussi j'ai pas encore l'habitude de voir le "nouveau Cole", j'aime mieux le visage du premier inFamous
Oui je crois que c'est un peu le cas de tous les fans. Mais on s'y fait plus ou moins. A moins que ce soit le fait que j'aie oublié la tête de Cole du 1…
Je dois être l'un des rares fans à préférer nettement Cole dans le 2 alors