1 ou 2 qu'importe son design "Mr. Tout-le-monde" fait son charme. :oui:
1 ou 2 qu'importe son design "Mr. Tout-le-monde" fait son charme. :oui:
Je dois être l'un des rares fans à préférer nettement Cole dans le 2 alors![]()
Bouh au bûcher!
En même temps, vu tes goûts….
Bah disons que j'avais du mal à m'identifier à un héros dont les expressions faciales rappelaient les débuts de la PS2… Heureusement qu'il y avait les cutscenes façon comics pour compenser.
Et puis bon, le chauve bad-ass avec la grosse voix, c'est bon quoi… stéréotype qui ne me touche plus du tout. Kratos a dix fois plus de charisme que le premier Cole…
Cole dans le 2 a plus de personnalité, je le trouve bien plus intéressant, et le nouveau doubleur américain me plaît plus que le doubleur du premier opus. Bref, pas mal de raisons de préférer le nouveau Cole, selon moi
Laisse le fantôme de Sparte en dehors de ça!
Bah disons que j'avais du mal à m'identifier à un héros dont les expressions faciales rappelaient les débuts de la PS2… Heureusement qu'il y avait les cutscenes façon comics pour compenser.
Et puis bon, le chauve bad-ass avec la grosse voix, c'est bon quoi… stéréotype qui ne me touche plus du tout. Kratos a dix fois plus de charisme que le premier Cole…
Cole dans le 2 a plus de personnalité, je le trouve bien plus intéressant, et le nouveau doubleur américain me plaît plus que le doubleur du premier opus. Bref, pas mal de raisons de préférer le nouveau Cole, selon moi![]()
La manque d'expression de Cole dans le 1 retransmet sa principale réaction face à ce qui lui arrive : de la fatalité. Et c'est ça qui est intéressant, c'est de savoir comment il va réussir à cohabiter avec ses nouveaux pouvoirs.
Et on voit clairement que dans le 2, il a prit de l'assurance, il n'y a qu'à voir la fin.
Mdr, c'est bien beau de se reposer uniquement sur cet argument, mais la réalité est d'ordre purement technique : tous les persos ont une anim' faciale complètement daubesque pour un jeu PS3. Les lèvres qui bougent de haut en bas de manière robotique, c'est une lacune technique et artistique que même le meilleur des prétextes scénaristiques ne saurait complètement excuser. Ils n'ont pas eu assez de temps, ni de moyens, tout simplement. Les voici les vraies raisons
Cole dans le 2 est nettement plus expressif, car leur moteur est arrivé à une certaine maturité technologique, qui leur permet une animation bien plus soignée. Bref, de toute façon dans le fond il s'agit d'une question de goûts.
Moralité de RB: Faite pas ch*** avec les goûts.
Franchement, moi ça m'a même pas choquer. Tout le monde a l'air de dire que le Cole du 1 était moisi, pas réaliste à cause de l'animation foireuse, mais moi je sais pas j'ai même pas fait attention à ça.
Je dois être trop vieux x)
Non non moi non plus ça m'a pas du tout choqué.
Bah disons que le visage de Cole dans le 2 est assez jouflu (je c'est pas comment on le dit. –'
Parce que Cole dans la 1, les cinématique style comique correspond bien au Cole 3D alors que le 2 il y a une légère différence.
Si on veux Cole je le vois comme ça:
Cole dans inFamous il fait entre 25 et 27 ans, alors que dans le 2 il fait plutôt jeune entre 22 et 25 ans.
Ah et le musique sont excellent surtout que celui je me lasse pas de l'écouté en boucle: Get Bertrand.
Je préfère bien plus Cole dans le 2 ! Il a bien plus d'assurance et on il glisse souvent des ptits commentaires sympathiques dans les dialogues.
Il a aussi beaucoup plus la classe au niveau des vêtements et surtout dans les animations, on sent qu'il maîtrise bien plus ses pouvoirs où il avait sa pauvre main tremblante, là il a plus d'aisance.
Et pis dans le 1, je regardai pas trop les animations faciales du fait que la caméra était beaucoup plus éloignée.
Effectivement génialissimes les musiques Old-school. Surtout que j'ai toute l'OST du jeu grâce à l'édition HERO.
Effectivement génialissimes les musiques Old-school. Surtout que j'ai toute l'OST du jeu grâce à l'édition HERO.
Moi aussi j'ai l'édition Hero. x)
Mais le truc c'est que j'ai remarqué qu'il y a deux versions de l'ost de inFamous 2: La Red Soudtrack et la Blue Soundtrack.
Ah bon ? Moi je n'ai téléchargé que la Red sountrack il me semble …
Peut-être que les deux se sont réunis dans une même bande.
Ah bon ? Moi je n'ai téléchargé que la Red sountrack il me semble …
Peut-être que les deux se sont réunis dans une même bande.![]()
Comme je disais dans le vidéo-test du NayShow, la version Bleue de l'OST est achetable sur le PlayStation Store ou sur iTunes pour 10$, puisque la version Rouge est exclusive aux possesseurs de l’Édition Hero et ne comprend donc pas l'OST Bleue
Toutes les personnes ayant précommandé le jeu en édition simple chez Fnac ou GAME auront eu droit à l'OST Blue Soundtrack