Sujet : La saga inFAMOUS

Ok ma vision est plus claire…

c'est bon j'ai infamous 2 emoji emoji emoji emoji emoji
Mias je suis pas chez moi ! emoji emoji emoji emoji

A ouai sa craint sa :sors: emoji

emoji emoji emoji emoji
J'ai hate de pouvoir l'essayer (je me reveillerai la nuit pour une fois !)
Sinon je suis un peu degouté !
J'aurai aimé que celle la viddange ionique,le gel ionique et le vortex ionique utilise des sphere et que la tempete ionique utilise l'energie electrique !

Bof moi j'aime bien commen c'est,je me suis adapter emoji

Info intéressent il y aura un DLC de InFamous 2.

InFamous 2: Festival of Blood

Pour octobre ça va être la surprise d'Halloween. x)

EDIT: Bon je vais avoué que c'est très pompé sur RDR: Undead Nightmare.

Un vampire électrique, glacial et explosif. emoji

Nan mais sérieux quand je regardais le live de la conférence et quand j'ai vu ça, j'ai cru à un IF3, je me disais que c'était pas possible donc j'observais bouche bée, jusqu'à la déception au titre mais c'était logique quand mêmeemoji

Moi aussi je m'attendais à inFamous 3, mais bon le DLC peut être sympa emoji

La classe notre nouveau vampire. x)

User image

Hmm ça rend pas mal en infâme mais en héros, ça reste à voir…

J'crois surtout quon peut dire adieu aux pouvoirs électriques, glaces et napalm et bonjour aux chauve-souris. emoji

Serieusement quelle est cette histoire de vampires, le jeu sera beaucoup plus glauque et voir meme gore ,sanglant !
on peut meme s'attendre a des scene extravagantes emoji si vous voyez ce que je j'insinue
il sera pour les 18 et plus et on ne pense meme pas a nous jeunes pre-adolescent !? quelle honte
Mais encore qu'adviendra t-il de notre valeureux Cole hein !?

C'est une histoire à part. ^^
Un petit délire hors-sujet des développeurs comme rockstar avec Undead nightmare. ^^
Moi j'l'attends. emoji

marrant

sinon j'ai enfin telecharger le skin de faucheur et la serpe et la massue et le sabre mais comment je fais pour les utilis'e dans le jeu?