Ca vous rappelle pas quelque chose ?
Un open-world, sorti printemps, qui a eu pas mal de bonnes notes et succès et qui a eu le droit à un DLC "Halloween" qui était excellent ?
Moi je dis, si le DLC a été fait depuis juillet, ça va donné un DLC à la auteur du UN de RDR.

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
marrant
sinon j'ai enfin telecharger le skin de faucheur et la serpe et la massue et le sabre mais comment je fais pour les utilis'e dans le jeu?
quelqu'un peut repondre a ma question de boulet :svp:
Tu vas dans menu puis options puis skin je crois. Et là tu choisis celle que tu veux.

Membre
merci
Bon, je viens de finir le jeu en héros… et franchement je ne m'attendais pas à ça, à ce qu'ils aillent aussi loin. La montée en puissance de l'histoire vers la fin est vraiment épique, wow…
Allez, maintenant c'est parti pour le versant bad guy
Moi qui espérais un inFamous 3…
Bon, je viens de finir le jeu en héros… et franchement je ne m'attendais pas à ça, à ce qu'ils aillent aussi loin. La montée en puissance de l'histoire vers la fin est vraiment épique, wow…
Allez, maintenant c'est parti pour le versant bad guyMoi qui espérais un inFamous 3…
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé lorsque tu l'espérais chez Julien, je me suis du "le pauvre il ne sait rien".
Vivement festival of blood.

Comment on fait pour mettre de l'argent sur le PSN, please?
Je compte me prendre Infamous 2: FOB. ^^
Membre supprimé

demande a un vendeur a micromania ou scoregame et tu i va texpliker et tu achete l'argent psn la-bas !
sinon y a un autre moyen rentrée de code carte bancaire et tous ça mais j'ai jamais fais on sait jamais on te pirate ton compte t'es pas bien donc je te conseil la premiere soluce
Lorsque tu voudras l'acheter, tu auras un bouton pour "approvisonnier le compte" et il me semble qu'on peut le trouver dans "mon compte" à partir du menu principal. Si c'est pas ça, ça doit être le menu du PSN.
Maintenant que RB a fini le jeu, pourrais-tu 56 lui expliquer le paradoxe que tu as trouvé et dont tu m'as fait part ?

…#G!@! J'ai oublié!
Allez, maintenant c'est parti pour le versant bad guyMoi qui espérais un inFamous 3…
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit
qu'il n'est pas mort car à la fin on voit une éclair sur le bateau ou Cole est mort
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me ditqu'il n'est pas mort car à la fin on voit une éclair sur le bateau ou Cole est mort
Oui, c'est ce que je me suis dit également… cela laisse supposer un possible come-back, enfin bon, wait & see…

Membre
si ce qu'on espere est vrai, je dit bonne chance a sucker punch pour recommencer le troisieme en raccordant les deux fins
Je vient de finir infamous 2 en gentils !
J'avais les larmes au yeux a la fin quand ils doivent se dire adieu parcequ'il savent que cole va mourir …
J'ai hate d'essayer en mechant
Ils faut dire j'ai eu entre 15h et 20 heures de jeu sachant que je ne me suis pas trop intéresse au mission secondaire et fragment ! J’espère qu'il y a une astuce qui permet d'avoir TOUT les pouvoirs (méchant et gentils) dans une seul parti j'imagine bien les pouvoirs méchant en bleu !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum

Membre
moi personnellement la fin en mechant m'a fais le plus pleurer