Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Notons que le sous-titre est mis plus en avant que le inFamous
Notons que le sous-titre est mis plus en avant que le inFamous
Effectivement Infamous : second son est annoncé sur PS4 et développé par Sucker Punch ! La meilleure surprise de cette conférence !
Il semblerait que l'on contrôle un jeune homme cette fois avec une sorte de chaîne. Me fait beaucoup penser à un Prototype 3 mais c'était zoli.
Moi aussi, sans savoir de quel jeu c'était tiré, j'ai 'abord pensé à un Prototype 3…
Bon on verra bien, mais rien que le fait qu'il soit annoncé me rempli de bonheur 8D
Oh oui un nouveau Infamous. *_*
Quelques infos sur le héros.
Ah Sucker Punch a fait exactement ce qu'il fallait faire : laisser tomber Cole. Vraiment hâte de voir la suite.
Arf ! InFamous : second soon est censé se situé 7 ans après les évenements de InFamous 2 , Mais les évenements de quelle fin ?!
Spoilers sur les jeux :
Ca c'est la Grande question soit de la fin '' Vilaine '' ce qui expliquerais deja pas mal de chose est surtout qu'on est des chances de recroisé ce Bon vieux Cole !
Soit la fin '' Heroique '' Mais la cela voudrais dire que les être dotté de pouvoirs ne sont plus des porteurs mais une nouvelle race !
Pour les gens qui pensent que le Gars du trailer et le fils/Frére de Cole , sachez que ce n'est pas possible puisque que le gars en questions se nomme ''Delsin Rowe'' et pas Delsin Mc Grath !
Une chose est sur La femme du FBI que l'on voit a la fin du trailer n'est autre que Moya de Infamous premier du nom car en effet a la fin de celui ci Zek nous dit qu'elle est vivante et qu'elle a grimpé les échelons dans le FBI …
Ce jeux souléve beaucoup d'intrigue il a intéret a assuré au niveau du Scénario , pour le reste je fais largement confiance a Shucker Punch !
oh oh un nouveau InFamous il m'a l'air d'être prometteur
faut vite que je finisse le 2
96Ratchet, joli spoil
Et puis il peut pas non plus etre son fils, il a pas 7 ans…
Qui te dit qu'il n'a pas eu cet éventuel fils bien avant les évènements d'InFamous 2 ? Avait-il une petite amie dans IF2 ? Et avant ?… x)
@96ratchet : merci d'utiliser les balises
car tu viens de révéler une partie du scénario de la série à ceux qui n'y ont pas joué.
Delsin n'a aucun lien de parenté avec Cole, et ce dernier n'apparaîtra pas dans Second Son, dixit Sucker Punch. Au moins, les choses sont claires.
Autre précision de taille, le trailer est entièrement rendu à partir du moteur du jeu, ce qui en dit long sur le potentiel graphique de ce nouvel opus une fois que l'on aura la manette en mains.
En tout cas, je ne sais pas pour vous mais j'adore le look et le visage de ce nouveau protagoniste. Il a vraiment de la tronche, et me paraît plus charismatique que ce bon vieux Cole.
Moi, son profil ne me plait pas trop, mais de face, avec sa provocation à la fin du trailer, il a de la gueule :p
Tu parles de quel Cole? Celui du 1 ou du 2 ?
En tout cas, quand j'ai vu le trailer, je me suis dis, c'est pas possible, je vais accheter la PS4 rien que pour celui là x)
Ok, Sucker Punch vient de confirmer que le trailer est entièrement in-game, fait en partie de séquences de gameplay, filmées sous un angle plus cinématographique afin de rendre le trailer plus percutant.
C'est officiellement le jeu PS4 que j'attends le plus parmi ceux présentés jusqu'alors. Et de loin.
Ok, Sucker Punch vient de confirmer que le trailer est entièrement in-game, fait en partie de séquences de gameplay, filmées sous un angle plus cinématographique afin de rendre le trailer plus percutant.
C'est officiellement le jeu PS4 que j'attends le plus parmi ceux présentés jusqu'alors. Et de loin.
Waw si c'est le moteur graphique de jeu c'est impréssionant , surtout au niveau des particules , elle sont juste incroyable , c'est justement a cause de ces particules que je pensais que c'était un Rendu CGI !
Arf ! InFamous : second soon est censé se situé 7 ans après les évenements de InFamous 2 , Mais les évenements de quelle fin ?!
Spoilers sur les jeux :Ca c'est la Grande question soit de la fin '' Vilaine '' ce qui expliquerais deja pas mal de chose est surtout qu'on est des chances de recroisé ce Bon vieux Cole !
Soit la fin '' Heroique '' Mais la cela voudrais dire que les être dotté de pouvoirs ne sont plus des porteurs mais une nouvelle race !
Pour les gens qui pensent que le Gars du trailer et le fils/Frére de Cole , sachez que ce n'est pas possible puisque que le gars en questions se nomme ''Delsin Rowe'' et pas Delsin Mc Grath !
Une chose est sur La femme du FBI que l'on voit a la fin du trailer n'est autre que Moya de Infamous premier du nom car en effet a la fin de celui ci Zek nous dit qu'elle est vivante et qu'elle a grimpé les échelons dans le FBI …
Ce jeux souléve beaucoup d'intrigue il a intéret a assuré au niveau du Scénario , pour le reste je fais largement confiance a Shucker Punch!
Pour répondre à ta balise spoiler :
Et non, cette femme n'est pas Moya ! On pourrait le penser mais ce serait ignorer que Moya est morte entre inFamous 1 et inFamous 2. Sa mort a lieu dans les inFamous : DC Comics faisant la transition entre le 1 et le 2. Plus d'infos ici (Issue #6)
Sinon, effectivement, ce nouvel opus parait vraiment attirant, d'autant plus si le trailer a été fait par des images in-game…
j ai ete bluffe par le moteur graphique qui m a laisse perplexe
c est surement le jeu qui va me faire acheter une ps4
Delsin a l air tres charismatique et ses pouvoirs ont l air classes
C'est bon ? C'est retenu ? Le trailer theme de Farcry 3 Blood Dragon http://www.youtube.com/watch?v=nOLNjWZgfOc
Une destruction interplanétaire ne peut être justifiée