Thread: La saga inFAMOUS

Oui exactement! Quand tu auras fini le jeu avec le deuxieme Karma, un message te dira que tu peux maintenant acheter les compétences de l'autre karma avec tes points d'expérience!

Je pense pas que j'aurais assez d'XP pour les acheter.

Mais tranquille, après tu peux faire des missions CGU ou des cascades pour avoir de l'xp, faut un peu farmer x)

C'est pour ça que je suis à 90% du jeu dans ma partie en bon Karma alors que j'ai tout fait?

Bah ouais t'as les cascades, je sais pas si tu les as toutes faites, mais les fragments aussi c'est chaud des fois de tous les trouver, souvent il en reste deux ou trois que t'arrives pas à trouver x)
Et je sais pas si les missions CGU comptent dans le pourcentage..

Si j'avais choisi les pouvoirs de Kuo alors que je suis en mauvais Karma, je serai resté en mauvais Karma ou j'aurais été en bon Karma.

Ni l'un ni l'autre, ce n'est pas un choix karmique. =3

Ni l'un ni l'autre, ce n'est pas un choix karmique. =3

Donc je serai resté en mauvais Karma si j'avais choisi les pouvoirs de Kuo?
Mais alors pourquoi est-ce qu'après la cinématique c'était écrit à gauche EN ROUGE "en pincer pour Nix"?

Non, tu serais passé en Bon Karma et au niveau 1 de celui-ci, à savoir "Gardien".

Non, tu serais passé en Bon Karma et au niveau 1 de celui-ci, à savoir "Gardien".


C'est énorme ça comme reconversion, ce jeu me surprendra toujours. =3

J'ai fini inFAMOUS 2 en mauvais Karma, la fin était très triste on devait tué Zeke et Nix ensuite Cole a eu les pouvoirs de la Bête et a détruit d'autres villes pour guérir les autres de l'épidémie et les transformé en Porteur, Cole était devenu la Bête.
J'ai remarqué qu'en appuyant sur L2 on pouvait des civils qui sont victimes de l'épidémie, d'autres qui sont victimes de l'épidémie mais qui ont le gêne des Porteurs et d'autres qui ne sont pas victimes de l'épidémie.

J'ai commencé ma partie en difficile en bon Karma parce que ça m'a assez gêné d'être obligé de faire des mauvaises actions mais maintenant je vais arrêté de joué que à inFAMOUS 2, je vais reprendre mes autres jeux.

Mais tranquille, après tu peux faire des missions CGU ou des cascades pour avoir de l'xp, faut un peu farmer x)


Oui mais c'est troooooop long! D:

Bon, sur inFAMOUS Second Son, j'ai fait le jeu en mauvais karma.(mode facile, je précise et toujours pas à 100%)
Donc, vous pensez que les drones sont difficiles à trouver ? (je parle bien pour prendre les fragments)
Et, si dans tout les territoires est écrit "0%".Est-ce qu'il pourrait encore avoir des agents du DUP à ma recherche ?



Cette fois-ci, je le refais en karma bénéfique.Pour l'instant, je fais quelques missions avec Fetch.Mais, je ne sais pas si je fais des missions annexes ou que je continue l'histoire en disant "Ballékouille des missions annexes".Enfin bref, dites-moi, quelle est la chose à faire (la mieux, je précise).
Merci encore de l'information où je devais touché le pavé tactile pour me cacher là où sont les cartons.Jusqu'à ce que Fetch arrive.
En parlant du pavé tactile, je trouve bien joué de leurs parts d'avoir fait le maximum avec ceci.L'utiliser le plus possible, et je trouve ça chouette.Car il n'est pas utilisé sur d'autres jeux. emoji

En fait sur la partie où je suis avec le karma bénéfique.J'arrive vers le pont et où je dois aller dans l'autre ville.Non Seattle, mais l'autre.Vous me direz de mettre en mode "difficile" pour battre le boss dont je vais croiser ou mode "normal" ?
Bref, voilà. emoji

Bon, sur inFAMOUS Second Son, j'ai fait le jeu en mauvais karma.(mode facile, je précise et toujours pas à 100%)
Donc, vous pensez que les drones sont difficiles à trouver ? (je parle bien pour prendre les fragments)
Et, si dans tout les territoires est écrit "0%".Est-ce qu'il pourrait encore avoir des agents du DUP à ma recherche ?


Non les drones sont super simples à trouver, ils sont sur ta carte hein.
Non, il n'y a plus de patrouilles du DUP, mais il y a des raids (groupe d'ennemis) qui apparaissent sur ta carte si tu veux te battre un peu.
Sinon je te conseille de faire les quêtes annexes.

Ah mais oui, ils sont sur la carte.J'avais oublié. x)
Quand tu parles de groupes d'ennemis, ils apparaissent d'un coup ou c'est avec le canular téléphonique ? Car je comprends pas correctement ce que tu me dis.