Sujet : La saga inFAMOUS

rêve! GOW n'a aucune chance face à LBP2 emoji

Hahaha emoji jte l'accorde mais LBP 2 va etre super mais je pense que il faudrat un bon bout de temps avant que un jeux rivalise a gow emoji

Je suis d'accord, GOW 3 est magnifique sur tous les tableaux. Mais LBP2 offre tellement…

On verra ça en fin d'année avec les récompenses.

Bon stop HS maintenant. emoji

Infamous 2 aura beaucoup de concurrence pour prétendre au jeu de l'année 2011…

Quant au meilleur jeu de l'année 2010, je vous invite à créer un topic à ce sujet, plutôt que de spammer le topic Infamous emoji

Hé bien l'homme au tee-shirt insomniac games a trouvé une solucion adéquoise a votre débat emoji !

Ouais bien sur Infamous 2 a ses chance d'etre le jeux de l'annee 2011. emoji

Ouais le nouveau trailer je le trouve bizarre il revele pas grand chose ^^

tres belle video
sa rapelle les video comics mais en 3d
chapeau
rb t a fait une nuit blanche?

Petit reportage sur le jeu. emoji (pour ceux que ça intéressent)

Ah ce jeu à l'air super, disons que j'ai déjà complètement accroché au premier… Mais ce qui me dérange, c'est bien Cole, qui ne ressemble en rien à celui du 1… Bref j'ai peur que ce nouvel opus soit bien trop différent du 1er.

Ah ce jeu à l'air super, disons que j'ai déjà complètement accroché au premier… Mais ce qui me dérange, c'est bien Cole, qui ne ressemble en rien à celui du 1… Bref j'ai peur que ce nouvel opus soit bien trop différent du 1er.

T'inquiète pas. Ils ont repris le look du 1. emoji

Oui j'ai entendu dire^^ Mais je trouve ça cool. Enfin, vu qu'énormément de choses ont l'air de changer par rapport au 1, si on retrouve même pas le même Cole… On serait un peu déboussolés.

J'aime bien le style du jeu !