rêve! GOW n'a aucune chance face à LBP2
rêve! GOW n'a aucune chance face à LBP2
Hahaha jte l'accorde mais LBP 2 va etre super mais je pense que il faudrat un bon bout de temps avant que un jeux rivalise a gow
Je suis d'accord, GOW 3 est magnifique sur tous les tableaux. Mais LBP2 offre tellement…
On verra ça en fin d'année avec les récompenses.
Bon stop HS maintenant.
Infamous 2 aura beaucoup de concurrence pour prétendre au jeu de l'année 2011…
Quant au meilleur jeu de l'année 2010, je vous invite à créer un topic à ce sujet, plutôt que de spammer le topic Infamous
Hé bien l'homme au tee-shirt insomniac games a trouvé une solucion adéquoise a votre débat !
Ouais bien sur Infamous 2 a ses chance d'etre le jeux de l'annee 2011.
Nouveau trailer + nouvelles images d'Infamous 2 à la Gamescom
Ouais le nouveau trailer je le trouve bizarre il revele pas grand chose ^^
tres belle video
sa rapelle les video comics mais en 3d
chapeau
rb t a fait une nuit blanche?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Ah ce jeu à l'air super, disons que j'ai déjà complètement accroché au premier… Mais ce qui me dérange, c'est bien Cole, qui ne ressemble en rien à celui du 1… Bref j'ai peur que ce nouvel opus soit bien trop différent du 1er.
Ah ce jeu à l'air super, disons que j'ai déjà complètement accroché au premier… Mais ce qui me dérange, c'est bien Cole, qui ne ressemble en rien à celui du 1… Bref j'ai peur que ce nouvel opus soit bien trop différent du 1er.
T'inquiète pas. Ils ont repris le look du 1.
Oui j'ai entendu dire^^ Mais je trouve ça cool. Enfin, vu qu'énormément de choses ont l'air de changer par rapport au 1, si on retrouve même pas le même Cole… On serait un peu déboussolés.
J'aime bien le style du jeu !