Sujet : La saga inFAMOUS

Moi, le style proprement parlé, devenait vite oppressant à mon goût…

Je suis dessus ces temps-ci, ce jeu est énorme, pourtant j'avais pas tellement accroché à la démo. Sinon le 2 s'annonce très bon.

Moi, le style proprement parlé, devenait vite oppressant à mon goût…

Je parle du style du 2 une ville similaire a la nouvelle Orléan ça me fais pensr au blues,jazz un style assez ancien class ettriste j'adore emoji

Wow magnifique!

Comme d'habi génial. On dirait vraiment qu'ils ont fait un gros travail sur les décors destructibles, un régal ! emoji

Au fait, dites moi combien d'heures est-ce-que je met pour finir INFAMOUS 1 juste le solo puis à 100% .

Pour le finir si tu speed tu prends 5-7 heures environ et 100 % une 15 ene d'heure en gros emoji

Euh… 100% en 15h ? Ouais, à condition d'utiliser des soluces pour trouver tous les fragments, etc emoji

Bon comme je suis un peu moins lent que RB mais moins rapide que Guillaume. Ca va faire 15 heures pour le scénario et 25h pour 100% on va dire. emoji

Pour le finir si tu speed tu prends 5-7 heures environ et 100 % une 15 ene d'heure en gros emoji

Puis même rapide, car le temps de faire toutes les missions secondaires… En sachant qu'il faut être infamous et héros, 15 heures : impossible.

Genre ! On peut même faire léviter des voitures et les balancer sur les ennemis ! Il m'a l'air bien classe en tout cas, vivement sa sortie !