C'est clair
Ouais et ça a l'air de faire pas mal de dégâts …
Dans la 1er vidéo, la gars a envoyé genre une voiture sur le monstre et le combat a duré 2,3 minutes alors que dans la 2ème vidéo, le gars en a envoyé 3,4 voitures sur le monstre et là, le combat n'a duré qu'une minute.
On va devoir bien joué avec le décor et ça, j'adore !
Jamais n'est parfait
Membre
Je ne regarde plus les vidéos des jeux que j'attends, pas envie de me spoiler sur certain point
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Moi ses pareille car je garde un mauvais souvenirs ou j'ai su la fin de gow
Bah comme je connais rien d'Infamous, je regarde les vidéos de ce topic et pis c'est tout !
Sucker Punch a tenu une excellente conférence au PAX 2010, tout comme Insomniac, avec un making-of complet du premier Infamous, et un extrait de gameplay d'Infamous 2.
C'est super intéressant, et durant toute la conférence un paquet de petites vidéos sont diffusées, montrant l'avancement du projet, à l'époque où le 1er opus n'était encore qu'un prototype. Vous verrez qu'à ce moment là du développement, le jeu n'avait strictement rien à voir avec le jeu final tel qu'on le connaît.
> Voir la conférence
nouvelles images:
J'ai fini la démo d'INFAMOUS 1 et …. je suis tombé amoureux du gameplay.
J'adore ! C'est super fluide même si je confonds la touche de recharge avec R2 mais j'adore.
Le jeu m'a aussi l'air d'être parfois difficile. Tant mieux ! Je vais bientôt me procurer le jeu.
J'ai fini la démo d'INFAMOUS 1 et …. je suis tombé amoureux du gameplay.
J'adore ! C'est super fluide même si je confonds la touche de recharge avec R2 mais j'adore.
Le jeu m'a aussi l'air d'être parfois difficile. Tant mieux ! Je vais bientôt me procurer le jeu.
Oui je te comprends, ce jeu fait parti de mes préférés! Alors ouais le jeu est dur, mais j'ai réussi à le finir, donc - sans approuver en aucun point - beaucoup de personnes diraient que si j'ai réussi à finir le jeu, c'est qu'il est vraiment simple… Bref; simple avis débile. Après, le jeu en lui même n'est pas non plus infaisable, mais certaines parties demandent pas mal de challenge, comme par exemple une mission (je vais essayer de pas spoiler) ou tu dois faire s'écraser des montgolfières… Le seul problème, c'est qu'il faut réussir à trouver un immeuble assez haut pour réussir à sauter sur ces dernières. Après, niveau scénario, rien à dire, du grand cinéma!
Jamais n'est parfait
Membre
Oui je te comprends, ce jeu fait parti de mes préférés! Alors ouais le jeu est dur, mais j'ai réussi à le finir, donc - sans approuver en aucun point - beaucoup de personnes diraient que si j'ai réussi à finir le jeu, c'est qu'il est vraiment simple… Bref; simple avis débile. Après, le jeu en lui même n'est pas non plus infaisable, mais certaines parties demandent pas mal de challenge, comme par exemple une mission (je vais essayer de pas spoiler) ou tu dois faire s'écraser des montgolfières… Le seul problème, c'est qu'il faut réussir à trouver un immeuble assez haut pour réussir à sauter sur ces dernières. Après, niveau scénario, rien à dire, du grand cinéma!
J'avoue que certaines missions étaient un peu chaudes
le coup du camion blindé où c'était l'infirmière qui conduisait (me souviens plus du nom) et que tu devai le potéger, c'était la pire mission
Oui il y a plusieurs missions ou on doit protéger un véhicule, et j'en garde de mauvais souvenirs… Surtout qu'après cette mission, on rencontre pour la première fois l'autre quiche…
le coup du camion blindé où c'était l'infirmière qui conduisait (me souviens plus du nom) et que tu devai le potéger, c'était la pire mission
Argh! Moi aussi. OO!
Cette mission était horrible.
Jamais n'est parfait
Membre
Argh! Moi aussi. OO!
Cette mission était horrible.
Je voyais jamais la fin. A un moment j'ai pété un cable et gueula: "Mais p*tain ho ! On va visiter toute la ville comme ça ?
Je voyais jamais la fin. A un moment j'ai pété un cable et gueula: "Mais p*tain ho ! On va visiter toute la ville comme ça ?
Mais la suite vaut le coup.
L'apparition d'Alden.