Sujet : La saga Uncharted

ca risque d’être chaud je te tiens au courant si je peux mais demain ya classe alors…
peut etre samedi soir

le vendredi je peux pas j'ai un entrainement de water polo

Samedi soir je ne serai pas là emoji Bref, on trouvera bien un moment… emoji

dimanche non plusemoji je passe la journée avec mon pere mais si il veut jouer en ligneemoji

Ca risque d'etre la semaine prochaine…emoji

non mais faut arreter

ils en font trop

je suis sur qu'il vont encore nous pourrir un bon jeux avec toutes leurs adaptations

Comme toujours, cela dépend de la qualité de ces oeuvres, et de leur fidélité à l'oeuvre originale. Il ne faut pas non plus se braquer contre le cross-media, car cela permet parfois d'étoffer et d'enrichir l'univers d'une oeuvre, en lui offrant différents points de vue.

Oui. Par contre c'est moi ou l'image ressemble a une affiche d’Indiana Jonesemoji

le livre n'ayant aucun rapport avec les jeux je me demande ce que ça va donner. Faudrait quand même qu'on retrouve Chloé, Elena et Sully

Oui. Par contre c'est moi ou l'image ressemble a une affiche d’Indiana Jonesemoji

le livre n'ayant aucun rapport avec les jeux je me demande ce que ça va donner. Faudrait quand même qu'on retrouve Chloé, Elena et Sully

Uncharted a toujours été un jeu d'aventure, un peu à la Indiana Jones… Pas plus compliqué que ça!emoji

EDIT : Une nouvelle séquance de gameplay est disponible, qui se déroule dans le désert! Perso, je regarderai pas, je préfère garder tout le plaisir pour le moment où je jouerai au jeu!emoji

J'ai regardé vite fait… le rendu graphique avait l'air incroyable emoji

Vous auriez une vidéo de cette séquence? ^^

Ah super! Merci. ^^

On dirait que Nathan commence à en avoir marre. XD
Membre supprimé

J'ai ici la liste des trophés d'U3. Encore tous les même. x)

Hmm rien d'exceptionnel à première vue. Pas mal des trophées étaient déjà présents dans U2…

Juste pour signaler qu'un évenement U2 à été créé sur RG Gamingemoji

Quelqu'un d’assez gentil me prêterais-t-il son compte psn avec les packs armes et maps de Uncharted 2?emoji

(Je suis pas un Hackeur hein emoji (si no confiance,je donne mon compte également comme "échange"emoji )