ca risque d’être chaud je te tiens au courant si je peux mais demain ya classe alors…
peut etre samedi soir
le vendredi je peux pas j'ai un entrainement de water polo
Samedi soir je ne serai pas là Bref, on trouvera bien un moment…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ca risque d’être chaud je te tiens au courant si je peux mais demain ya classe alors…
peut etre samedi soir
le vendredi je peux pas j'ai un entrainement de water polo
Samedi soir je ne serai pas là Bref, on trouvera bien un moment…
dimanche non plus je passe la journée avec mon pere mais si il veut jouer en ligne
…
Ca risque d'etre la semaine prochaine…
Une BD et un roman!
http://www.journaldugamer.com/2011/09/21/un-roman-et-une-bd-pour-uncharted/
non mais faut arreter
ils en font trop
je suis sur qu'il vont encore nous pourrir un bon jeux avec toutes leurs adaptations
Comme toujours, cela dépend de la qualité de ces oeuvres, et de leur fidélité à l'oeuvre originale. Il ne faut pas non plus se braquer contre le cross-media, car cela permet parfois d'étoffer et d'enrichir l'univers d'une oeuvre, en lui offrant différents points de vue.
Oui. Par contre c'est moi ou l'image ressemble a une affiche d’Indiana Jones
le livre n'ayant aucun rapport avec les jeux je me demande ce que ça va donner. Faudrait quand même qu'on retrouve Chloé, Elena et Sully
Oui. Par contre c'est moi ou l'image ressemble a une affiche d’Indiana Jones
le livre n'ayant aucun rapport avec les jeux je me demande ce que ça va donner. Faudrait quand même qu'on retrouve Chloé, Elena et Sully
Uncharted a toujours été un jeu d'aventure, un peu à la Indiana Jones… Pas plus compliqué que ça!
EDIT : Une nouvelle séquance de gameplay est disponible, qui se déroule dans le désert! Perso, je regarderai pas, je préfère garder tout le plaisir pour le moment où je jouerai au jeu!
J'ai regardé vite fait… le rendu graphique avait l'air incroyable
Vous auriez une vidéo de cette séquence? ^^
Ici.
Par contre, je ne regarderais plus de vidéos d'U3.
Ah super! Merci. ^^
On dirait que Nathan commence à en avoir marre. XD
J'ai ici la liste des trophés d'U3. Encore tous les même. x)
Hmm rien d'exceptionnel à première vue. Pas mal des trophées étaient déjà présents dans U2…
Juste pour signaler qu'un évenement U2 à été créé sur RG Gaming
Quelqu'un d’assez gentil me prêterais-t-il son compte psn avec les packs armes et maps de Uncharted 2?
(Je suis pas un Hackeur hein (si no confiance,je donne mon compte également comme "échange"
)
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…