Sujet : L'univers Rayman

Membre supprimé

J'ai un jeu Rayman : celui où Rayman est en prison et il doit se libérer en faisant des mini jeux. Quels sont vos mini jeux préféré ?

J'ai un jeu Rayman : celui où Rayman est en prison et il doit se libérer en faisant des mini jeux. Quels sont vos mini jeux préféré ?

Desole de pas répondre à la question mais :
Rayman se prononce "RAYEMAN" ou "RAIMAN"???

Il s'agit du regrettable "Rayman contre les Lapins Crétins" et personnellement je n'aime aucun mini-jeux de ce Party games.

Si tu veux joué à un vrai Rayman je te conseille : Rayman , Rayman 2 the great escape (ou Rayman DS ou encore Rayman revolution) et rayman 3 Hoodlums Havok qui sont d'excellent jeux de plate-forme.

Rayman Oo
… enfin de nouvelles image merci pour le post … il était temps

Membre supprimé

Waw! Je n'avais jamais vu ce jeu, mais en regardant ces images…Il à l'air super! emoji
Les graphismes sont originaux! emoji

Déja vu mais je le redis nette: WA-OUH!
La 2D est juste incroyable. emoji

Un nouveau trailer pour Rayman Origins emoji :

Ça vient du trailer et ces bouleversant car ont dirai Mister Dark ( à 0.25) !!

User image

On voit que le personnage est un ptizétres avec une perruque de juge, un chapeau , et une longue cape ce qui suppose que c'est Mister Dark , on plus il apparais on même temps que les Dark toons.

A moins que sa soit Polokus sous une autre forme car il est sur une pierre comme dans Rayman 2 est on plus sur le site officiel du jeu dit lis ceci:
"
Rayman sauve la Forêt des songes entre deux tranches de rigolade

Lorsque les rêves du Créateur tournent au vinaigre, les nymphes, légères en toutes circonstances, se rassemblent pour invoquer une créature de lumière capable de sauver la Forêt des songes : un être agile et tenace, mais aussi insouciant et comique, destiné à distraire et amuser le Créateur pour lui faire oublier ses craintes… Un être du nom de Rayman…"

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Ptizètre, mais un rapport avec Polokus est plausible (à moins qu'il s'agisse d'un pur hasard que Mister Dark se soit mit sur cette pierre). Il peut toujours y avoir la bonne vieille histoire des deux frères, l'un blanc comme la neige et l'autre noir comme… les ténèbres ? ^^" Enfin, Ubisoft est trop original pour ça.

Pas mal du tout emoji

J'avoue. J'aime bien l'univers 2D coloré. ^^

Moi aussi j'adore tout se qui est ou resemble a du oldshcool