Sujet : L'univers Rayman

Membre supprimé

rayman vs lapins crétin le boling a lapins est pas mal emoji

si ma mémoire est bonne le premier était sur PS1 ?
Je me rappelle il était fun mais au bout d'un moment il était sacrément dur quoique ça devait être du à mon jeune âge

Non je peux vous assurez que ce jeux reste a aujourd'hui trés dure ! D'une part les niveaux était deja dure mais d'autre part le systéme de vie était vraiment sadique !

A chaque GAME OVER ( c'est a dire 0 vie ) on perdait UN réveil au bout de 5 réveil perdu il fallait la plupart du temps recommencer le jeux ce qui est TRES frustrant !

Pour terminer ce jeux j'ai due utiliser un code pour me rajouter des vies !

Membre supprimé

carermen emoji je l'ai pas eu mé ca devait faire mal

Je l'ai fini 2 fois quand j'avais 8 ans + J'y rejoue là j'ai 20 vies à Allegro Presto

Bonne nouvelle, le tout 1er Rayman est disponible gratuitement pour les membres du playstation + emoji

News news !
Déja le trailer de la Gamescom que j'ai adoré. On ressend bien le fun des Raymans ressortir ici emoji
D'autre part, voici de nouvelles images, et pour les nostalgiques, on peux voir que le premier screen ressemble au même système que le tout premier Rayman (le coup des crayons). Nostalgie quand tu nous tiens emoji

Purée mais j'adore l'univers animé et coloré de ce jeu. emoji

Purée mais j'adore l'univers animé et coloré de ce jeu. emoji

Perso, je l'attends mais trop ce jeu emoji

Ouep ça donne vraiment envie. J'ai hâte!

Ouais ^^ d'ailleur je me prendrait la vérsion PS vita de se jeu emoji

J'ai un Rayman sur ordinateur, un Rayman sur PS2 et un Rayman 3D sur… 3DS emoji
Par contre aucun lapin crétin emoji

C'est vrai la blague des 5 réveils ? emoji
Ils étaient dingues ou quoi ??? emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Moi j'adore rayman 3 les moment quand on change de "monde"
Rayman est de partout ps1 ps2 pc ds wii…
Par contre le tout premier rayman (uniquement sur ps1) est vraiment dure on a pas une vu a la 3eme personne je sais pas comment sa s'appelle le mode de vu quand on ne voit que sur un plant comme pour new super mario bross.
Bref les rayman sont bien mais le premier il est très dure.
Vous avez déjà battu le boss final dans le premier?

c'est la 2D, t'a qu'a dire que c'est la 2eme personneemoji

Membre supprimé

ok mais le truc c'est que rayman passe donc de la d2 à la 3eme personne sa fait bizarre sinon j'ai rayman contre les lapin crétin aussi .
Je l'ai terminer il est facile j'ai débloquer toutes les tenues et musics en mode aventures.

Ce trailer de la Gamescom 2011 est sublime : Il est vraiment très humoristique et reprend les belle aspect cartoon de la série mais la vrai star de ce trailer est ce "nouveau" personnage avec ca pipe qui fait de bulle ! Il ne vous rappelle personne.

Il est petit , il est trapu et il fait on le connais sous le nom de Buble Dreamer , d'esprit du monde ou encore de Polokus.

Et oui le voilà enfin montrer au public.