Sujet : L'univers Rayman

Mais c'était ironique x)
On n'est plus sur les consoles retros allo ! x)

Mais c'était ironique x)

Nan rien à voir. Resident Evil, c'est pas un jeu retro, pourtant y'a ça dedans. C'est comme ça quand Capcom décide de contrecarrer le marché de l'occasion.

Et sinon, les sauvegardes limités c'était pas une question de jeu retro, c'était juste la puce de sauvegarde dans la cartouche qui permettait pas d'avoir trop de sauvegardes. Le nombre de 3 est resté symbolique parce-que c'est généralement encore aujourd'hui le nombre qu'on retrouve le plus dans les jeux cartouches. Mais avec l'arrivée du numérique, même si au départ c'était encore limité (les cartes mémoires pas assez puissantes), la venue des disques durs permettent d'avoir autant de sauvegardes que l'on veut pour la plupart des jeux, sauf exception, et encore il suffit de faire un deuxième compte et ça passe.

bref c'etai ironique ? ouaip … Ben jme méfi apres la claque "RE3DS"emoji

Oui, bien sûr que c'était ironique. EN faisant ça, Capcom a plombé son jeu, il a fait un flop. Personne recommencera la même connerie.

Mais c'était ironique x)

Nan rien à voir. Resident Evil, c'est pas un jeu retro, pourtant y'a ça dedans. C'est comme ça quand Capcom décide de contrecarrer le marché de l'occasion.

Et sinon, les sauvegardes limités c'était pas une question de jeu retro, c'était juste la puce de sauvegarde dans la cartouche qui permettait pas d'avoir trop de sauvegardes. Le nombre de 3 est resté symbolique parce-que c'est généralement encore aujourd'hui le nombre qu'on retrouve le plus dans les jeux cartouches. Mais avec l'arrivée du numérique, même si au départ c'était encore limité (les cartes mémoires pas assez puissantes), la venue des disques durs permettent d'avoir autant de sauvegardes que l'on veut pour la plupart des jeux, sauf exception, et encore il suffit de faire un deuxième compte et ça passe.

T'es tombé direct dans mon troll x)
Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'on est dans une phase vidéoludique où les consoles peuvent quand même stocker beaucoup emoji

Ah c'était un troll ? Autant pour moi.

Ouais c'est clair qu'elles peuvent stocker, j'ai encore du mal à croire qu'aujourd'hui, sur PS3, t'as des jeux où tu peux faire 3 ou 4 parties, alors qu'une sauvegarde ça prend même pas 200ko.

Sinon oui, sur le site officiel Ubi a bien mentionné que le jeu ferait 20h… Reste à voir si cela est véridique ! J'ai tellement hâte :bave:

Sinon oui, sur le site officiel Ubi a bien mentionné que le jeu ferait 20h… Reste à voir si cela est véridique ! J'ai tellement hâte :bave:

Surement 20 de difficulté et moins du genre 15 quand tu maitrises bien le jeu. C'était pas comme ça avec Rayman premier du nom ? emoji

Détrompte-toi, Michel Ancel a l'intention que le jeu soit aussi niveau de n'importe quel joueur, et ce sera pareil pour BG&E2 ! emoji

Rayman 1 c'est 50heures à cause de la difficulté, et 5 si tu maitrises parfaitement x) Voire moins

Rayman 1 c'est 50heures à cause de la difficulté, et 5 si tu maitrises parfaitement x) Voire moins

Mais pour arriver à le finir en 5h, faut y aller. Parce-que même en le maitrisant, le jeu est affreusement difficile. Tu sais si VGM a réussi à le finir rapidement ? Parce-que ça m'étonnerait pas de lui, ce fou !

youpiiiiiiii

faites chauffé vos consoles sa arrive emoji

Je fonce sur ma PS3 ! emoji emoji

Ce qui est cool c'est qu'apparemment si on trouve 9 electoons dans la démo, on débloquera un costume !

Ce qui est cool c'est qu'apparemment si on trouve 9 electoons dans la démo, on débloquera un costume !

Ah bon? Parce que ça serait sympa. Mais j'y ai assez joué au PGW, donc j'ai pas envie de me spoiler davantage. Si je la prends c'est uniquement pour le costume dans ce cas.