Sujet : L'univers Rayman

Ça a l'air très sympa, mais je préfère pas perdre de l'argent (et surtout celui de ma mère emoji) pour m'acheter ça, je me contenterais du jeu tout simplement. emoji
EDIT : Il vient juste de sortir un nouveau trailer sur JV.com. Qui nous présente de nouveaux environnements, des monstres bien moches ainsi que la bande son musicale du jeu. emoji Enjoy !

J'viens de la voir.

C'est juste magnifique quoi. emoji

OMFG le trailer, je suis juste un peu pessimiste pour la durée de vie, mais sinon le reste = emoji

Ubi a annoncé 20h de bonheur ^^

Ubi a annoncé 20h de bonheur ^^

Gag je t'aime toi emoji² Merci pour l'info.
Bah Day one les gens ! 8D

vous etes interressépour du online le day-one ? :p

edit : 66 niveaux

…3 de + et ratchet 110 l'aurait acheté ! ( je vais me faire ban'? :p )

Y'a pas de online.

ah t'es sure ? dommage !

Ouais, je croyais aussi mais VGM m'a dit que non. C'est dommage mais bon, c'est pas non plus hyper chiant.

fin' pour un jeu de coop' …

bref j'espere toujours ^^ emoji

Tu invites tes potes, on faisait comment y'a 15 ans ?

ok, tu vien chez moi ? emoji

bref ce que je voulais dire c'est que ya des gens avec qui je peu jouer que on-line …

de toute facon en ligne ou pas je le ferai avec mon frere ^^

et … (sa m'etonerai d'avoir une réponse mais sait-on jamais, on poura creer plusieurs sauvegardes ?

Non, tu n'as le droit qu'à une partie et tu ne pourras pas la recommencer, elle est unique et définitive comme le Resident Evil sur 3DS.

mais WHHHAAT THE ….???
c'est vrai??? c'est quoi ce systeme pouris??
et … cest possible qu'avec des cartouche sa … on peu toujours suprimer les donnés dans l'interface non?

Bref decu , moi qui voulai me faire une parti solo et multi… je changerai d'utilisateur au pire… emoji