Grégoire, enchanté !
Mais tu dois avoir raison, cela doit venir du côté Old-school, je n'y avais juste pas pensé.
Grégoire, enchanté !
Mais tu dois avoir raison, cela doit venir du côté Old-school, je n'y avais juste pas pensé.
Grégoire, enchanté !
Mais tu dois avoir raison, cela doit venir du côté Old-school, je n'y avais juste pas pensé.![]()
et puis, tu m'expiquera où tu voyait le coté scenario dans le 1 ? :p
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je n'y ai guère joué, mais il est vrai que le scénario s'absentait déjà dans le premier Rayman. J'aurais seulement apprécié un scénario plus présent accompagné de dialogues plus nombreux. Mais bon, le jeu avait aussi pour but de faire revenir au bon vieux temps les connaisseurs de Rayman 1. Mis à part, il m'est désagréable qu'on me réponde en me montrant une langue narquoise envers mon ignorance.
elle est pas narquoise cette langue
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
bah moi sa ne me dérange pas et le sénario est quand mème un peut ti peut plus poussé que rayman 1 moi c'est l'embiance du 1 qui m'as vraimen plus dans le monde de la music
Possible… Mais personnellement ça me pose pas de problème, c’est pas vraiment ce que je recherche en jouant à Origins surtout que je m’y attendais un peu ; et puis franchement la richesse des décors permet d’oublier un peu ce manque de scénario.
( Le nayshow a fait une vidéo pour origins ? Ce serait sympa de connaître leur avis en sachant qu’ils ont traités rayman 1 … )
( hs : ouua, ce coup-ci t’as frappé fort niveau avatar ! )
Oui ils ont fait une video de plus de 45mn je crois, le record de la video la plus longue.
Il est pas beau mon avatar ? Je l'ai mis aussi sur facebook pour le style. :P
Moi j'aurais quand même aimé un semblant de scenario, même juste des cinématiques sans voix ni rien comme celles qu'il y a déjà. ça aurait ponctuer un peu le tout et celles déjà présentes sont tellement de qualité que quelques unes supplémentaires n'auraient pas été de refus.
Certes ( je sais que sinon on va continuer longtemps sans faire avancer le schmilblick ^_^ ). Après c'est personnel. Bien sûr, j'aurais pas dis non, mais le fait est que ça me gêne pas plus que ça…
( Pour Facebook tu sais que je peux pas vérifier. )
Tu pourrais me trouver le lien de leur vidéo ? Je la regarderai dans l'après-midi.
( edit : après avoir longuement révisé bien sûr ! )
Ah mais oui, ça ne gêne pas vraiment, je dis juste que ça aurait été un petit plus sympa.
La video du nayshow : http://www.youtube.com/watch?v=tRzQX0PaKQU
En fait c'est pas la plus longue, vu que Yann a fait presque 50mn avec Persona 3 dont tout le monde se fiche
Révise tes partiels, non mais oh !
Je te plussoie HH, comme dit dans le test, le scénario de Rayman 1 est plus poussé que celui d'Origins !
C'est ma seule déception pour ce jeu. Ce qui ne le rend pas parfait, contrairement à Rayman 1 =(
Mais bon… Quel jeu quand même
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Tu pourrais me trouver le lien de leur vidéo ? Je la regarderai dans l'après-midi.
( edit : après avoir longuement révisé bien sûr ! )
Je l'avais posté la page précédente. XD
je l'ai acheté aujourd'hui. il est super, coloré, magique. je vois pas pourquoi il faut joué a call of duty avec du sang et tout. rayman est bien mieux. j'avais essayé celui sur la 3ds et j'ai detesté. je vais m'acheter que les episodes en 2d.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
je l'ai acheté aujourd'hui. il est super, coloré, magique. je vois pas pourquoi il faut joué a call of duty avec du sang et tout. rayman est bien mieux. j'avais essayé celui sur la 3ds et j'ai detesté. je vais m'acheter que les episodes en 2d.
Mais c'est pas qu'il faut jouer à Call of Duty, on est pas obligés. Et pis le sang, bah…c'est bon c'est pas comme dans Wanted ou Halloween, il y en a que dalle. C'est juste que ce jeu est plus coloré, et pour le plus jeune public. Perso, je préfère les jeux du style Call of Duty, plus que les types Rayman. Je commence à trouver que les jeux type R&C, Rayman, Sly, Jak, ect. Sont ennuyeux. Toujours, un heros doit sauver le monde, avec des armes, ou des pouvoirs…bon, au début, c'est bon, mais après.
Je sais que vous n'avez jamais vu une fille qui adore MW3. Mais ça existe, c'est prouvé! J'en suis une!
c'est bon c'est pas comme dans Wanted ou Halloween, il y en a que dalle.
Pardon pardon ? Halloween sanglant ? On a pas dû voir le même film…
Bon je viens de voire quelques images et vidéos de RO, ça m'attire vraiment et je compte bien me le prendre
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"